dirtrocker
dirtrocker

inscrit le 08/03/07
56 messages
Bonjour est-ce que c'est vrai que cette année les gets ne vont pas faire de bike park et que si ils en font un ca va être nul ? Merci ciao
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Oui, ca va etre nul, ils en ont marre de voir tous les riders chaque année venir détruire leurs sentiers :lol: :lol: Non, mais tu as entendu ca où? je pense que c'est que des rumeurs.
dirtrocker
dirtrocker

inscrit le 08/03/07
56 messages
Ben c'est un type qui habite près des gets qui m'a dit ca mais bon t'as raison c'est p-ê que des rumeurs ... Mais en attendant si quelqu'un en sait plus faites le savoir ! Salut !
dirtrocker
dirtrocker

inscrit le 08/03/07
56 messages
salut ! Voilà j'avais envoyé un mail au gets et donc ils m'ont dit qu'il y aurait effectivement un bike park cette année :D Donc voilà désolé pour ce post un peu inutile vous pouvez le fermer Merci ciao ! 8)
tieu
tieu

inscrit le 07/06/07
8 messages
Je reviens des Gets... Et l'ancien bike Park est bel et bien fermé... Et rien à la place ! Excepté une piste rouge sympa sans plus... c'est ce qu'ils appellent leur nouveau bike park ! Très grosse déception donc. Les Gets perdent vraiment du terrain...
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
normale il viennent a peine de finir la rouge avec le temps quil y a eu au moi de mai juin !
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/08/07
41 messages
salut , moi j'habte pas loin des gets et j'ai l'occasion d'y aller assez souvent et autant vous dire que les gets on fait du gros n'importe quoi . Le nouveau sois disant bike park avec le "jump parc" est une vieille piste avec des virages raté et des petites table mal placez . Les pistes sont très mal entretenu et défoncer (pourtant elles sont bien faites mais trop défoncer). Très grosse déception cette année pour les gets . Si vous voulez un conseil allez rouler sur châtel qui eux contrairement aux gets bossent et fond un boulot de titan , c'est vraiment monstrueux ,et les lindarets qui ont de belles pistes bien entretenu . Voila donc tous ceux qui passent aux portes du soleil allez plutôt à châtel Bon ride à tous Ciao
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
+1 pour chatel
lounsss
lounsss

inscrit le 10/11/07
1 message
salut je roule une fois par semaine sur le domaine dé porte du soleil oué c vrai ke le il on viré le gros bike parck ils sont fait un petit truck a la place mais il y a une nouvelle piste au nauchet ki é génial virage relevé et dé double c pa pareille mé c bien sympa
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Petit question...Pourquoi il y a autant d'anglais au Gets ? :shock:
oscar74
oscar74

inscrit le 16/04/07
5 messages
la station le appartiens a 80% !!! Voila pourquoi y autan de british !!!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
slt je suis rentrer des gets samedi et c'est vrai que le bike park manque meme si la descente de la roue libre est toujours la
rf_74
rf_74

inscrit le 08/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
Pour information : - suite à la découverte de nids d'oiseaux (dont je ne connais pas le nom) sur le sommet du Chery il a été décidé que le sommet du massif devait être fermé aux vttistes, donc plus de bike parc au Chery, mais seulement la DH noire à partir du télécabine. Le Chery est "piéton" - de ce fait, le jump park a été créé coté Chavannes, avec 2 nouvelles pistes, disons 1 et demi vu que la fin est commune aux 2. - la création d'un nouveau bike park coté chavannes a été abandonnée pour cette année, pour la simple raison que les autorisations et les discution avc les alpagistes on pris plus de temps que prévu... les vaches ou les vtt, il faut choisir !! - rdv l'année prochaine avec normalement un nouveau vrai bike park !! A+
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
J'avais entendu fermeture depuis le bas au vtt, et pas a cause des oiseaux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in