biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Chris73" disait:
Yo ! Serais-ce cool un jour de faire une bonne sortie à la Clusaz avec des riders des alentours? (Annecy, albé faverge par exemple). Moi j'aimerai histoire de faire connaissance pour ce dire que en savoie (et haute) on est pas alone à rouler :| (Sinon pour faire plaiz à traputacaca on raportera des matières illicites :D )
Pas d'soucis ! Il me semble que tu connais d'ja arthur de faverges ( vario kaktus ), il est v'nu passer une p'tite aprem à Annecy :wink: POur les matières illicites... pas d'sa entre nous garcon ..! :lol: :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
Je serai bien partant aussi pour monter, mais pas en vélos :lol: A la limite si quelqu'un a une voiture moi j'en ai une aussi donc on peut se débrouiller ! Pour la clusaz cet été ca serait top bien partant aussi!
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
"traputaca" disait:
fodra voir le terrain :? pis si son pseudo est realiste est qu'il a un perp ... ^^ soit t'es muclor, soit tu pense meme pas a monté :lol: mais une ptite sorti serait simpa ! :wink:
Salut, c'est clair que monté avec le perp jusqu'au croisement de quintal, j'ai jamais fais mais j'ai déjà mal d'avance :oops: Par contre pour le week du 5/6 avril je ne suis pas là, dommage, mais à voir pour une prochaine fois ( en fait j'ai déjà 3 week de pris ce mois d'avril en y réfléchissant bien :evil: )mais gardons espoir :wink: ciao les gars
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est pas plus mal, c'est BOURRé de neige ! :?
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
Et après la neige, il y aura la BOUE!!!!!! :?
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
vous etes marteau de vouloir monter jusqu au croisement de quintal en biclou moi j ai essayer une fois j ai fai demi tour avant meme d arriver a quintal je suis parti de vuiz j en ai vue des verte et des pas mur faut pas oubliez c pas des velo de route qu on a :shock:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"ma.gic.1981" disait:
vous etes marteau de vouloir monter jusqu au croisement de quintal en biclou moi j ai essayer une fois j ai fai demi tour avant meme d arriver a quintal je suis parti de vuiz j en ai vue des verte et des pas mur faut pas oubliez c pas des velo de route qu on a :shock:
Je n'ai jamais monté jusqu'au croisement de quintal par viuy-la chiesaz, mais la roue a l'air plutot raide .. :wink: Perso, je monte jusqu'à la roue du côté des puisots. Après les puisots, il y a quelques portions de routes assez raides qui font mal aux jambes mais sa passe très bien quand même , quitte à marcher un peu :wink: Avec des vélos d'enduro ( 160 160 ) sa se fait très bien. Une fois arrivé au croisement de quintal, je prends le chemin forestier goudronné qui monte sur la gauche , et après quelques virages, la descente commence sur un large chemin qui part à gauche. On mets environ 1h30 pour aller de la visitation jusu'au début de la descente. Je vous assure que sa passe pas mal ( même pour une brele comme moi ! ), et sa permet de travailler un peu le physique :wink:
Hillkickass1
Hillkickass1

inscrit le 03/09/07
10 messages
Salut les gars, Je viens d'arriver dans le coin et ce serait super de pouvoir rouler avec vous les locaux!! par contre je peux pas monter en pédalant avec le Glory, impossible!!! ... je me suis donc munit d'un fourgon, avis aux amateurs. Et on m'a dit qu'en été, un bus montait plusieurs fois par jour au semnoz, il est pas là le bon plan pour aller rouler après le taf??
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
Bienvenue a toi ! C'est cool de trouver quelqu'un avec un moyen de locomotion aussi! C'est quoi comme glory que tu as ? Ca te tenterai de rouler un de ces 4 ? J'ai une voiture pour le transport aussi! :wink:
Hillkickass1
Hillkickass1

inscrit le 03/09/07
10 messages
Merci! J'ai le Glory DH... on roule dès que possible si y'à plus de neige!! Faudra qu'on se contacte à l'occase, dis moi comment tu veux faire A+
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
bienvenue a toi sur la région et en se qui concerne les sortie après le taf sa peu être faisable dans la limite ou tu peu chopper la dernière navette qui et il me semble a 18h15 et pour moi y a pas de souci sinon avis o amateur
Hillkickass1
Hillkickass1

inscrit le 03/09/07
10 messages
Merci, ok on se rencarde ici même quand les navettes recommencent... tu sais quand ça commence d'ailleurs? A+
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
il me semble quelle commence en juin les weekend end et toute la semaine de juillet a fin aout sa fait pas long mais les mec de la sibra ne pense pas réellement qu il vont se faire des sous après alors sa se termine tôt dans la saison
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pis sincerement les gars, 5? pour une monté au semnoz, ou sinon, tu fait 30 borne, ta une journé a la clusaz pour 8.50? (voir 6.50? avec des carte reduc etc.. ) !
Hillkickass1
Hillkickass1

inscrit le 03/09/07
10 messages
C'est pas faux...mais pour rouler le soir en semaine une fois de temps en temps ça peut être sympa. Et la Clusaz ça vaut le coup? Tu sais quels tesieges sont ouverts en été? Merci A+
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Alors, le forfait à la clusaz est à 13euros et non à 8 ou 6,50.

Et les télésièges ouverts sont:
-Cret du merle
-Cret du loup
-beauregard

Ce qui te donne un accès à 3 pistes de DH, et après il y a des singles bien sympa un peu partout.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est exact, pour les adulte c'est plus chere, j'ai completement zapé :oops: 8.50 pour les n'enfant !
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
dit donc biker 2309 la piste de dh de cran et tel tjs d actualite car j ai vue que tu avait fait un poste la dessus et j aurai aimer savoir a quelle niveau elle se trouve exactement? on si rend comment en vélo ou sa passe en voiture merci d avance
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"ma.gic.1981" disait:
dit donc biker 2309 la piste de dh de cran et tel tjs d actualite car j ai vue que tu avait fait un poste la dessus et j aurai aimer savoir a quelle niveau elle se trouve exactement? on si rend comment en vélo ou sa passe en voiture merci d avance
Salut Oui elle est toujours d'actu et toujours entretenue ! Pour s'y rendre en voiture c'est impossible. Il faut se garer au début d'latais, vers le tri postal. La piste se situe en face du magasin metro, de l'autre coté de la voie rapide. Si tu veux, on peut se donner un rdv quelques part et aller rouler la bas ensemble :wink: ++
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
pas de souci pour aller rouler ensemble dans la limite ou sa ne te dérange pas de te trainer un boulet y a pas longtemps que je débute donc niveau pas top top bye a +
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"ma.gic.1981" disait:
pas de souci pour aller rouler ensemble dans la limite ou sa ne te dérange pas de te trainer un boulet y a pas longtemps que je débute donc niveau pas top top bye a +
Pas de souci Je ne roule pas très bien non plus ! Le p'ti spot de cran permet aux personnes de touts les niveaux de se faire plaisir. Par contre, il est très vite boueux et met longtemps à sécher... :? Il faudra donc y aller quand le soleil reviendra ! P'tite info, je vais rouler au bicross de cran-gevrier vendredi aprem de 15h a 19h ! Si des gens veulent v"nir rouler .. :wink: :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"biker2309" disait:
Je ne roule pas très bien non plus !
:lol: arete de dire nawak, tu roule super bien !
demovince
demovince

inscrit le 08/07/07
6 messages
Salut à vous tous, je suis de Rumilly, j'ai commencé le DH l'an dernier, et j'aimerais bien découvrir la piste de DH de Cran avec des connaisseurs !!!. si vous faite une p'tite sortie la-bas, un de ces jours, est-ce que je pourrais être de la partie ?? :roll: sa serait sympa, merci. @+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Traputaca je t'ai pris ton msn et je t'es ajouté je sais pas si tu m'a accepte :( Je l'ai pris car j'ai vu que tu était un rider "clé" de annecy :)
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
Trapu notre maitre a tous ! yala!!! :lol: