rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Cet été je compte aller à chamonix pour rouler car dans ma région tous les bois sont fermés a cause des feux de forets. Auriez-vous la carte des pistes ouvertes dans la vallée de Chamonix pour les VTT? Si oui envoyez la moi si possible autre que au format "pdf" car mon ordi ne les lit pas. Pour me l'envoyer, envoyez moi un message via "mp" pour que je vous donne mon adresse msn.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
c'est pas simple de rouler en vtt a chamonix ! et c'est cher ! enfin tout depend si tu veux faire de la DH ou du xc :)
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Ce serait pour un pratique enduro/DH
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Une seule piste qui étais à vallorcine en prenant le train de cham c'est bon, j'éspère que le domaine va être élargi après t'a les remontées mais c'est du pur single et faut pousser le vélo car c'est interdit de monter en cabine en été...
stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
c de la merde chamonix trop riche et trop de principe cette station ya mieu plus bas que chamonix !!!!!! bon ride!!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
arreter de dire des connerie, les houches piste de DH le tour vallorcine le brevent y ade quoi faire avis au amateur de bon gros freeride dans la nature
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in