trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

Y'a l'équipe à Seb, Jb, Antonin, Quentin et les autres qui font une session ce samedi 23 sur leur magnifique spot descendant (au dessus du village)..Tommy lui, fait une session sur montélo , dimanche.... Tous les renseignements sur le site(pas officiellement) du nv club Ard'bike, on verra plus tard .. roland.grenier1.free.fr Cordialy .. Roland. Président d'Ard'bike.

usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Tommy il va à Géry?Si c'est ça il y a de bonne chance pour que l'on y soit...
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
De toute façon on remettra sa d'autre fois( avec antoine dubourgnon..), pas de souci à ce niveau là, les portes du spots sont grandes ouvertes... Mais il faudrait qu'il y ai le plus de monde possible cette foi si, sa vous donnera envi d'y retourner. :wink:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
jvou fou la douille avec mon décath
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Salut j'aimerais savoir si le spot de livron était tjs roulable . Si oui si qqun peut m'indiquer comment y accéder . J'aimerais savoir si on peut faire la remonte à pied ou s'il fallait un véhicule

Merci de vos réponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in