Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut tout le monde !!! je recherche des personnes qui ferait de la dh au club de Rumilly pour savoir comment sa ce passe niveau organisation (j'ai rien trouvé sur le site de la maison du vélo :? ).. J'emmenage courant mars sur Rumilly et je voudrai faire de la dh en club pour pouvoir apprendre réellement le pilotage et faire de la compétition plus tard car je suis débutante là dedans (2 3 sorties sur des pistes simples). Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter :D
ced_allemand
ced_allemand

inscrit le 25/06/12
8 messages
hey , j'habite rumilly et je suis inscrit au club de dh de rumilly. Pour tinscrire tu ne trouvera rien sur le site de la maison du vélo.
Il est trop tard maintenant pour s'inscrire je pense car la saison a deja bien débuté... . Mais pour l'année prochaine il suffit d'envoyer un mail au responsable du club de rumilly et il t'enverra tous les papiers dont tu a besoins pour t'inscrire.

voila si tu veut d'autre renseignement redi moi.
biz
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/04/11
31 messages
Si vous recherchez quelqu'un pour faire un film, pensez à moi ! :)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
ced_allemand (25 juin 2012) disait:

hey , j'habite rumilly et je suis inscrit au club de dh de rumilly. Pour tinscrire tu ne trouvera rien sur le site de la maison du vélo.
Il est trop tard maintenant pour s'inscrire je pense car la saison a deja bien débuté... . Mais pour l'année prochaine il suffit d'envoyer un mail au responsable du club de rumilly et il t'enverra tous les papiers dont tu a besoins pour t'inscrire.

voila si tu veut d'autre renseignement redi moi.
biz





OOokkkki merci !! bha ecoute je prend note pour l'année pro et sinon niveau entrainement sa ce passe comment ? vous avez des "cours" réguliers ??
ced_allemand
ced_allemand

inscrit le 25/06/12
8 messages