Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut tout le monde !!! je recherche des personnes qui ferait de la dh au club de Rumilly pour savoir comment sa ce passe niveau organisation (j'ai rien trouvé sur le site de la maison du vélo :? ).. J'emmenage courant mars sur Rumilly et je voudrai faire de la dh en club pour pouvoir apprendre réellement le pilotage et faire de la compétition plus tard car je suis débutante là dedans (2 3 sorties sur des pistes simples). Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter :D
ced_allemand
ced_allemand

inscrit le 25/06/12
8 messages
hey , j'habite rumilly et je suis inscrit au club de dh de rumilly. Pour tinscrire tu ne trouvera rien sur le site de la maison du vélo.
Il est trop tard maintenant pour s'inscrire je pense car la saison a deja bien débuté... . Mais pour l'année prochaine il suffit d'envoyer un mail au responsable du club de rumilly et il t'enverra tous les papiers dont tu a besoins pour t'inscrire.

voila si tu veut d'autre renseignement redi moi.
biz
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/04/11
31 messages
Si vous recherchez quelqu'un pour faire un film, pensez à moi ! :)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
ced_allemand (25 juin 2012) disait:

hey , j'habite rumilly et je suis inscrit au club de dh de rumilly. Pour tinscrire tu ne trouvera rien sur le site de la maison du vélo.
Il est trop tard maintenant pour s'inscrire je pense car la saison a deja bien débuté... . Mais pour l'année prochaine il suffit d'envoyer un mail au responsable du club de rumilly et il t'enverra tous les papiers dont tu a besoins pour t'inscrire.

voila si tu veut d'autre renseignement redi moi.
biz





OOokkkki merci !! bha ecoute je prend note pour l'année pro et sinon niveau entrainement sa ce passe comment ? vous avez des "cours" réguliers ??
ced_allemand
ced_allemand

inscrit le 25/06/12
8 messages
je suis inscrit seulement depuis cette année moi au club en descente , mais malheureusement suite a une très grosse chute il y a 5 semaines( 4 cote casser 2 vertèbre et quelque contusion sur la colonne) mon début de saison a été plus que raté. Sinon non il n'y a pas d'entrainement descente , c'est bien dommage. le club nous sert juste a avoir notre licence et participé au course. Pour s’entraîner ,Chacun s'entraine de son coté... ou a plusieurs...

sinon on est un petit groupe de personne de rumilly est ses alentours dont une fille( qui ne font pas de la descente en club ) a rouler tous les weekend du coter du saleve en début de saison et l'été en station voir même quelque petite sortie du coter du semnoz ou de la biolle , il y a une descente aménagé assez sympa pour apprendre et s’améliorer.

tu roule toute seule toi ?
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
ced_allemand (25 jun 2012) disait:

je suis inscrit seulement depuis cette année moi au club en descente , mais malheureusement suite a une très grosse chute il y a 5 semaines( 4 cote casser 2 vertèbre et quelque contusion sur la colonne) mon début de saison a été plus que raté. Sinon non il n'y a pas d'entrainement descente , c'est bien dommage. le club nous sert juste a avoir notre licence et participé au course. Pour s’entraîner ,Chacun s'entraine de son coté... ou a plusieurs...

sinon on est un petit groupe de personne de rumilly est ses alentours dont une fille( qui ne font pas de la descente en club ) a rouler tous les weekend du coter du saleve en début de saison et l'été en station voir même quelque petite sortie du coter du semnoz ou de la biolle , il y a une descente aménagé assez sympa pour apprendre et s’améliorer.

tu roule toute seule toi ?



Aoutch j'ai mal pour toi =S Oui je roulé seule avant au 7 laux (je suis d'originaire de là haut).. mais je faisai que des petites descente trankilou sur les pistes de ski donc rien de technique .. mais si y'a moyen de me joindre a vous ce serai avec plaisir !! =)
ced_allemand
ced_allemand

inscrit le 25/06/12
8 messages
oui sa fait pas du bien.. :/
je ne connais pas la station des 7 laux , jamais aller rouler ou meme skier laba..

et ba oui pourquoi pas etant donné qu'on a deja une fille , elle serai surement contente de ne plus etre seule je pense ! et tu pourrai apprendre avec elle sa serai surement plus sympathique pour toi.

tu est la pour rouler les weekend de toute facon ?
tu habite ou sur rumiily?

je nais sais pas si tu a un compte fb ou quoi , cela sera plus simple je pense pour parler et te tenir au courant de nos sortie. C'est comme tu veut.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
ced_allemand (25 juin 2012) disait:

oui sa fait pas du bien.. :/
je ne connais pas la station des 7 laux , jamais aller rouler ou meme skier laba..

et ba oui pourquoi pas etant donné qu'on a deja une fille , elle serai surement contente de ne plus etre seule je pense ! et tu pourrai apprendre avec elle sa serai surement plus sympathique pour toi.

tu est la pour rouler les weekend de toute facon ?
tu habite ou sur rumiily?

je nais sais pas si tu a un compte fb ou quoi , cela sera plus simple je pense pour parler et te tenir au courant de nos sortie. C'est comme tu veut.


Les 7 laux pour le ski c tip top par contre niveau vtt sa a vachement régresser c'est dernières années... jpeu rouler le dimanche et le lundi (jbosse le samedi) voir certaine aprem mais sa varie selon les semaines. j'habite vers les grumillons
ced_allemand
ced_allemand

inscrit le 25/06/12
8 messages
on roule souvent les samedi et dimanches nous ! donc sa pourrais surement le faire !

je te tiendrais au courant de nos sorties alors.. ?

ah a l'opposé de moi , je suis plus coté macdo moi même presque a coté.

tu roule sur quoi comme vélo ?
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
un vario kaktus .. par cntre l'année je serai pas t dire je l'ai acheté en 2009 a une autre personne mais je me rapel plus l'année qu'il ma dit .. c'est celui sur ma photo de profil.
ced_allemand
ced_allemand

inscrit le 25/06/12
8 messages
ah okai ! j'ai un pote qui roulais sur sa il y 4 ans je croit.

je ne vais pas plus t'embetter alors , je te tiendrai au courant de nos sortie si tu est partante pour rouler avec nous alors :).
on est a chatel dimanche et peut etre au saleve lundi normalement.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
no soucis on ce tient au jus !!
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
salut je suis aixois, avec des potes ont roulent tous les week end, en station l été et sur des singles locaux le reste de l année donc a l occaz n'hésite pas a faire signe!
ced_allemand
ced_allemand

inscrit le 25/06/12
8 messages
on roule beaucoup en enduro dans le corsuet et le meyrieu pendant l'inter saison descente nous.

a l'occaz alors !
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
no soucis !!
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
vous avez pas un spot vers Rumilly???
ced_allemand
ced_allemand

inscrit le 25/06/12
8 messages
si il y a le meyrieu près de la biolle qui est plutot un bon spot en descente .
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Facile à trouver ou pas car je viens quelque fois à Boussy donc pour rider à l'avenir ce sera cool de connaître un bon spot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in