traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ouai j'y serais, t'inquiete le nicoco c'est pas fait attendre, j'ai innauguré la 1ere boite cette aprem :lol: puis franchement t'inquiete pas brouilly, la piste est ultra simple :wink:
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
"judu01" disait:
Moi j'y serait surment avec 2/3/4 potes !!!!! Tu as pas des tofs de la piste ? geraldo, lien mort :cry: EDIT : LISTE : -> traputaca : -catégorie : sport -signe de reconnaissance : spad mongoose m913 upgrader, maillot du club de cran gevrier vtt, il est blanc avec des touche jaune et bleu -vient avec : ~9 gars de son club -> geraldo_1 : -catégorie : ? -signe de reconnaissance : ? -vient avec : ? -> pieillick -catégorie : ? -signe de reconnaissance : ? -vient avec : ? -> domort -catégorie : junior -signe de reconnaissance :big hit I de 2007 (couleur vert armée), casque kenny bleu. -vient avec : 2/3 potes -> kapitalriderouf -catégorie : junior -signe de reconnaissance : RM switch 1 2005 bleu avec stickers heineken + totem grise, casque noir -vient avec : 1/2 potes -> teambsx -catégorie : stock -signe de reconnaissance : bottlerocket bleu (roue rouge), tenue troy lee grise et short et d2 bleu + bottlerocket noir (son pote) -vient avec : 8 potes -> guiguy51 -catégorie : juniors -signe de reconnaissance : demo 8 -vient avec : ? -> julien77 -catégorie : ? -signe de reconnaissance : ? -vient avec : ? -> judu01 (moi icon_lol.gif ) -catégorie : cadet -signe de reconnaissance : nitrous 10 2007 (rouge et noir) + totem + roue, guidon, selle blanc et casque rouge 661 -vient avec : 3 potes : * 1 cadet ( big hit 2 2008 bleu) * 2 seniors (big hit 2005 couleur alu+ boxxer/ nitrous 10 2004 + disque dent de scie ou stinky...) -> biker2309 -catégorie : junior -signe de reconnaissance : canyon torque rouge + casque GIRO remedy bleu et blanc -vient avec : traputace et son club -> Dirt92 -catégorie : stock ? -signe de reconnaissance : morewood n'diza ? -vient avec ? -> jacky171 : -catégorie : sport -signe de reconnaissance : Ignit Nac-Nac et revelation, Bellistic (CG) -vient avec: antoine71 en spank puff et nixxon! -> Commencal -catégorie : sport -signe de reconnaissance : Commencal absolut 1 bleu ciel, Fox V3 noir/rouge -vient avec : une dizaine de mec de mon club (AVBM) Merci de préciser les choses manquantes
salut rajoute moi ->lilirider -catégorie : cadet -signe de reconnaissance : démo 8
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
Yes Traputaca ton nicolai il va aller tout seul. J'espère seulement qu'il est assez solide :lol: :arrow: Sinon pour les stats : ->sacav1 -catégorie : senior -signe de reconnaissance : mac mahone macleod :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
aha, reconnu .. :wink: t'inquiete, on s'verra la ba :wink: puis après, une virée a gre'
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
tkt mon grand c'est prevu ^^ j'espère juste qu'il fera beau.
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
->freeriderdu01 -categorie: sport -signes distinctifs: casque noir visiere Or; NS bitch noir et or,pike -vien avec: judu01,et plein d'autre potes
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"freeriderdu01" disait:
->freeriderdu01 -categorie: sport -signes distinctifs: casque noir visiere Or; NS bitch noir et or,pike -vien avec: judu01,et plein d'autre potes
adversaire :evil: :lol:
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
c'est quoi ses "" jaki "" de merde d'organisateur de mes ² . j'ai envoyé tout se qui faux jeudi je suis pas inscrit . sa va geulé fort c'est arrivé qua moi ste merde ??
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
un peu de calme :shock: Juste que les inscriptions devaient êtres déjà cloturées c'est tout :!:
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
putain j'ai une vie moi je suis pas R-M-I-S-T JE travaille :!: comme sa sens prévenir c'est des con je serait allé a brouilly j'aurais fais le voyage du bouché
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
je comprend que tu sois deg... mais bon moi aussi je travail toute la semaine, je suis pas R-M-I-S-T et même si je l'étais je vois pas où est le problème... et j'ai bien trouvé un peu de temps pour mettre l'inscription à la poste... enfin bon desfois attend car si y a des désistements ca peut encore etre jouable, et peut être aussi que leur site est pas encore mis à jour
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
tes sur que ses pas mi a jours ?
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
bah regarde bien tt les jours car moi j'ai attendu bien 5 jours après avoir envoyé l'inscription
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
si je suis inscrit j'offre du monster énergy a tout le monde :arrow:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
c'est ou ?
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
"lilirider" disait:
tes sur que ses pas mi a jours ?
tu travaille dans quel domaine?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
bon ba je serai de la partie normalement Socom orange + fox 40 ressort ti ( je serai le seul comme sa je pense impossible a louper ) et casque the lux n'oubliez pas de mettre une croix sur vos casque au scotch !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi avec le 2mxtb :wink: temp pouri de prévu ... :? :( :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in