traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! pour ma future orientation, je chercherais un lycée qui fasse sport étude vtt dans la région rhone alpes ! je n'en ai pas trouver :( est ce que certain d'entre vous en connaisse ?? merci :wink: EDIT: j'ai trouver un lycée a annecy qui me fait des aménagement horaire en prouvant que je fais bien parti d'un club ! pour info, c'est le lycée BERTHOLLET a Annecy ! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par traputaca, 03/12/2007
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
up.. :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ca existe ?
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
salut ! pour ma future orientation, je chercherais un lycée qui fasse sport étude vtt dans la région rhone alpes ! je n'en ai pas trouver :( est ce que certain d'entre vous en connaisse ?? merci :wink:
Salut :wink: Les sections sports/ études sont multisports ! En effet, ce sont des horaires aménagées pour permettre aux sportifs ( ou musiciens, atristes ... ) d'avoir des après-midi et des weekend de libre pour aller s'entrainer avec le club et non avec le lycée :wink: Mais pour avoir droit aux horraires aménagées, il faut une attestation du club comme quoi u roules beaucoup et que ces horraires aménagées te seront bénéfiques . :wink: En esperant t'avoir renseigner :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pas forcement rouler avec le club ! regarde a l'iut d'annecy le vieu, il ne roule pas avec leur club :wink: il y a alex balaud a l'iut ! puis beaucoup rouler..c'est mon objectif ! :D merci quand meme !
Nol@n
Nol@n

inscrit le 6/4/09
72 messages
salut alor voila l'année prochaine je m'oriente ver un brevet d'etat pour etre MCF je voulai juste savoir si j'avai besoin de prérequi (ex bafa ou etre accompagnateur dans un club ) donc voila je vais d'abord faire le tronc commun (brevet d'etat d'educateur sportif)afin de preparer le brevet d'etat d'educateur sportif au activitées du cyclisme que j'ai besoin pour etre mcf alor voila si quelque un d'entre vous aurai de renseignement sur les ecoles leur lieu et si parmi il y aurai des mcf se serai encore mieu pour info je suis deja aller sur leur site et je n'est as trouver grand chose et niveau ecole pour info j'abite en seine maritime
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
pas forcement rouler avec le club ! regarde a l'iut d'annecy le vieu, il ne roule pas avec leur club :wink: il y a alex balaud a l'iut ! puis beaucoup rouler..c'est mon objectif ! :D merci quand meme !
oui mais l'IUT ce n'est pas un lycée :wink: De plus, ce sont des sportifs d'assez hauts niveaux , qui roulent en compétitions , etc .. et alex balaud ne les entraine que le jeudi aprèm ! Et puis c'est une des seules IUT en france à faire sa :wink: Je ne pense donc pas que tu puisses trouver des entrainements VTT dans le cadre scolaire d'un lycée :wink:
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
mon lycée est un lycée sport étude rugby (mais c'est aussi un lycé classique). y'a des horaires amenagées pour s'entrainer avec les profs du lycé et dans le lycée mais chaque joueurs jouent aussi dans sa propre équipe le week end. quand je vois ca je me dis que ca doit etre genial en vtt mais je sais pas si ca existe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in