kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, On va se faire la méga cet été avec un pote à l'Alpes d'Huez. Mais comme on n'a pas beaucoup d'argent (18ans) on cherche un camping le plus pres possible, ou pourquoi pas un habitant sympa qui accepte qu'on plante la tente chez lui. Quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Yes moi aussi je suis preneur d'informations alors si ceux qui ont deja fait la mega les années passées dites si il y a des camping à proximité de la race s'il vous plais Merci beaucoup. PS : j'ai deja cherché sur internet mais ca n'a rien donné de concluant :cry:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors je serai partant pour vous aidez les gars et j aimerai faire aussi la mega simplement l aples d huez est a 2 heure de chez moi alors si jamais je peut toujours vous hebergez dans mon jardin sans souci a vous de voir
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
c'est vachement simpa :D mais on voudrai trouver un truc sur site pour pas utiliser de voiture mais encore merci et si on a rien trouvé je te diré :wink:. Sinon bien sur qu'il faudra ce voir sur la mega !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Pareil, motivé pour la méga ^^ je sens que ça va finir en camping à l'arrache en montagne...
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
c'est quand les dates de la mega???
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
La semaine de la MEGAVALANCHE de l'Alpe d'Huez se tiendra du 7 au 13 juillet 2008. Sinon sur le forum y'a qui qui compte y participer ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ouaip moi et mon pere
atomicb
atomicb

inscrit le 28/3/07
17 messages
Le plus simple s'est de squatter au niveau du DMC à l'Alpe, un vrai camping se créé cette semaine là, et pour les douches, direction le Palais des Sports
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
escuse moi mais je connais pas le coin, c'est quoi le DMC à l'Alpe ?? :roll: Et c'est cher les camping à l'alpes d'huez ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Si vous avez une semaine faites la MOUNTAIN OF HELL aux 2 alpes le week end avant la Méga. C'est un bon entrainement pour la Méga et pis c'est trop beau comme compet bien que ce soit un peu dur physiquement. En fin c'est vous qui voyez parceque c'est sur que ca revient cher à force la montagne. a+
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Et surtout que faut prendre en compte la fin des cours et un certain concours des petites mines... M'enfin on y avait pensé et ca sera à méditer, merci quand même :wink: . Par contre quelqu'un à l'info demandé par rom, l'endroit ou se trouve le camping ? Merci d'avance.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
en fait y'a pas de camping sur la zonele plus proche est a 15km en aval, par contre pour ceux que ca intéresse il y un "espace vide" où poussent pleins de tentes lors de la mega et c'est au pied des remontées donc c'est bon, on sait où dormir avec kingofgt :D
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Et si...on se mettait à plusieurs pour louer un truc.... :idea: m'enfin...moi je dis ca...ca s'organise correctement un truc comme ca...suis motivé...et j'ai le véhicule. D'autant plus que je suis aux Portes du Soleil peu avant, donc pas loin. Et une petite Maxi sur Vallnord le 14/15 Juin en Andorre...ca vous branche pas? Pas mal comme échauffement....
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
c'est sympa ASTone mais on a des coucours a passer en fin d'année et c'est fin juin donc on sera dispo pile poile pour la mega. Sinon si tu trouve un truc pour beaucoup de monde pourquoi pas mais avec kinofgt on a pas trop de tune a mettre dans un appart. Sinon on monteras en voiture vers le 4 ou 5 je pense en break mais pour une loc tu nous tient au courant et en fonction du prix je te dit si on s'incruste avec vous ce qui pourrais etre bien sympatoche :D
milhouse
milhouse

inscrit le 7/12/07
2 messages
salut astone, moi aussi je suis sur les portes du soleil j'habite dans le coin, je serai éventuellement partant pour vallnord. et la méga c vraiment une super course faite là absolument moi je la refais cet année et les maxi aussi sont cool!!!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
J'ai oublié de préciser...je suis basé dans le 33. Pour les Portes du soleil j'ai un plan sûr et gratos pour loger à Avoriaz...(enfin ca coûte un carton de 6 bouteilles de rouge de chez nous...), c'est pour ca que j'y serai encore l'année prochaine. Tu es partant pour VallNord? Mais il faut que tu te rendes sur Bordeaux et de là on te choppe au passage pour descendre en Andorre. Enfin à voir pour s'organiser mais pourquoi pas.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Effectivement l'idée de la loc à plusieurs pourrait être sympa. Si jamais on opterai pour ce plan la, il faudra de toutes facon se rencontrer. On va essayer de privilégier avec rom le plan camping (moins cher) mais si jamais on sent que ca merde y aura éventuellement cette possibilité. Par contre nous sommes dispo pas longtemps avant la méga pour cause de cours donc on part une semaine avant le we de la méga, on peut pas plus je pense. Par contre rom, je croit qu'ils dégagent une semaine pour le concours des petites-mines durant les cours (je dit bien je croit). Si ya des (ex-)secondes années de prépa scientifique par là, qu'il nous aident, ca serait sympa, on a pas été encore briefé dessus.
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
"rom323" disait:
escuse moi mais je connais pas le coin, c'est quoi le DMC à l'Alpe ?? :roll: Et c'est cher les camping à l'alpes d'huez ?
les DMC c'est des initiale(je sais plus se que sa veu dire)mais en faite c'est les remontés mecaniques.chaque années au pied des DMC c un veritable camping sauvage qui se forme en plus les mec de l alpe disent rien tant que c'est propre quand vous repartez. pour etre honnete c'est encore lameilleur solution si tu veux pas payez chere et etre pres des remontés.par contre fo que tu trouve une solution pour mettre ton bike en securité
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ok merci ben s'il y a possibilité d'avoir la voiture à proximité, on les mettra dedans je pense, et ils seront en plus cadenassés dans la voiture^^.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
je dirais meme qu'ils seront MEGAenchainés ... :arrow: Sinon ce sera la seule solution pour rien se faire carote, une ( ou des ) chaine acrochée au chassit de la voiture ^^ si avec ca les petites racailles viennent nous voler nos veloj, j'arrete tout :)
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
"rom323" disait:
je dirais meme qu'ils seront MEGAenchainés ... :arrow: Sinon ce sera la seule solution pour rien se faire carote, une ( ou des ) chaine acrochée au chassit de la voiture ^^ si avec ca les petites racailles viennent nous voler nos veloj, j'arrete tout :)
t inquiete pas y a pas de raicaille à l'alpe c'est juste des mec peut srcupuleux qui tire les bike mais je pense que dans la voiture sa suffira pour pa te les fair tirer
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Méfie toi! Cet été j'ai bossé aux 2 alpes et le lundi matin(aprè la moutain of hell) j'ai vu un beau break avec la vitre arrière pétée et j'imagine k'il y avit un ou plusieurs vélos dedans. Faites aussi gaffes aux balcons attachez bien vos vélos meme au 4ème étage. A+
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
merci mec de prevenir :wink: mais je pense que c'est partout comme ca et y'a meme des caves qui se font ouvirir donc ... Donc pour kinofgt et moi ce sera velo dans la voiture avec chaines et cadenas de motos, je vois quoi mettre de plus ... une alarme qui sonne :?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Merde rom tu savais pas ???!!! Ma 405 est une ex-version présidentielle donc elle a recu un blindage intégral, même un patator ne lui ferait rien !!! Bon par contre elle a pris un peu de poids avec la caro en acier mais heureusement le moteur a été préparé : 70 purs sangs de la plus noble espèce...