dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
salut a tous je vais bientôt me déplacer du côté de Die et ceux pour 8 mois, et je cherchais a savoir si il y avait moyen de rouler la bas, afin de prevoir d'emmener mon Dh avec moi. merci d'avance
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors en spot sauvage, je ne sais pas, mais pour cet été t'auras le Col du Rousset d'ouvert, pas tu ne dois pas etre trop loin du Gapançais et ses stations bien renommées!
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
spot sauvage, y'a toujours moyen de se débrouiller, mais merci pour l'info pour le col du rousset, je viens de voir en plus qu'il y a une manche de la coupe rhone-alpes là-bas, me reste plus qu'è savoir si elle est reconduite cette année. a part ca, une idée de quand ouvre la station ? pas moyen de trouver de dates sur leur site, ou alors je suis miro.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dranem" disait:
spot sauvage, y'a toujours moyen de se débrouiller, mais merci pour l'info pour le col du rousset, je viens de voir en plus qu'il y a une manche de la coupe rhone-alpes là-bas, me reste plus qu'è savoir si elle est reconduite cette année. a part ca, une idée de quand ouvre la station ? pas moyen de trouver de dates sur leur site, ou alors je suis miro.
Vu la neige qu'il doit y avoir, c'est peut etre deja ouvert aux velos!! :lol: :lol: :lol: Malheureusement j'en ai aucune idée, probablement debut juillet comme la plupart...
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Non, apparemment, le Col du Rousset n'est plus au programme de la Coupe Rhône Alpes de DH...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rinbou.warrior" disait:
Non, apparemment, le Col du Rousset n'est plus au programme de la Coupe Rhône Alpes de DH...
Ca ne l'empeche pas d'etre ouverte au gros velo. :wink: Et sur Grenoble, le col de l'Arzelier a deja ouvert ce week end pour 1 mois aux spads!!! 8) :twisted: :twisted: :twisted: bon d'accord, malgres le beau temps actuel je ne peux m'y rendre (pas de voiture, pas de risque de fracture!! :lol: )
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"kalim" disait:
"rinbou.warrior" disait:
Non, apparemment, le Col du Rousset n'est plus au programme de la Coupe Rhône Alpes de DH...
Ca ne l'empeche pas d'etre ouverte au gros velo. :wink: Et sur Grenoble, le col de l'Arzelier a deja ouvert ce week end pour 1 mois aux spads!!! 8) :twisted: :twisted: :twisted: bon d'accord, malgres le beau temps actuel je ne peux m'y rendre (pas de voiture, pas de risque de fracture!! :lol: )
Effectivement, ça ne l'empêche pas d'être ouverte aux vélos! Mais je répondais à l'interrogation de Dranem... On pourra s'y retrouver cet été :P
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pourquoi pas, je n'ai pas encore essayé! :wink: Sinon moyennant un peu de voiture, a 1h 1/2 de Die, ou a 1/2h au Nord-Est de Valence (dixit Gogol Maps), y a un petit patelin a la sortie Nord de Romans ou y a une colline qui est taillée pour le freeride, c'est chant-mé comme dirait Ali G: Mours! :twisted: D'ailleurs faudra que je prevois d'y remettre mes roues quand l'occasion se presentera!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in