salut a tous
je vais bientôt me déplacer du côté de Die et ceux pour 8 mois, et je cherchais a savoir si il y avait moyen de rouler la bas, afin de prevoir d'emmener mon Dh avec moi.
merci d'avance
"dranem" disait:Vu la neige qu'il doit y avoir, c'est peut etre deja ouvert aux velos!!spot sauvage, y'a toujours moyen de se débrouiller, mais merci pour l'info pour le col du rousset, je viens de voir en plus qu'il y a une manche de la coupe rhone-alpes là-bas, me reste plus qu'è savoir si elle est reconduite cette année. a part ca, une idée de quand ouvre la station ? pas moyen de trouver de dates sur leur site, ou alors je suis miro.
"rinbou.warrior" disait:Ca ne l'empeche pas d'etre ouverte au gros velo.Non, apparemment, le Col du Rousset n'est plus au programme de la Coupe Rhône Alpes de DH...
"kalim" disait:Effectivement, ça ne l'empêche pas d'être ouverte aux vélos! Mais je répondais à l'interrogation de Dranem... On pourra s'y retrouver cet été"rinbou.warrior" disait:Ca ne l'empeche pas d'etre ouverte au gros velo.Non, apparemment, le Col du Rousset n'est plus au programme de la Coupe Rhône Alpes de DH...Et sur Grenoble, le col de l'Arzelier a deja ouvert ce week end pour 1 mois aux spads!!!
![]()
![]()
![]()
bon d'accord, malgres le beau temps actuel je ne peux m'y rendre (pas de voiture, pas de risque de fracture!!
)
inscrit le 6/4/09
536 messages