darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
Yop j'monte aux 7laux samedi matin pour la journée, puis je creche la haut a la oldschool puis le lendemain direction les 2 alpes pour la fermeture de la station et surtout tester un peu le glory DH. et voilou je part de lyon, si il y en a qui sont interessés soit de rider ensemble soit pour covoiturage, me contacter... A + :)
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
Ecoute si pas de probleme nous on sera la bas aussi samedi! Dc pas de pobleme si tu veux te joindre a nous par contre nousles niveau ça part de debutant feler a confirmer feler dc assez heterogene :wink: pr info 2 coiler 1 coilir tu devrais nous trouver :wink:
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
ok ca marche si pleut pa ca devrait se maintenir je serais la Big hit noir avec casque 661 argenté /blanc / maillot Ufo.
In_The_Pentu
In_The_Pentu

inscrit le 17/5/07
4 messages
Dimanche aux 2 Alpes ça me dit bien ! Je serai seul donc je peux monter quelqu'un, au départ de Grenoble . "Darfid" tu sera aux 2 Alpes Dimanche ???
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
arf dommage ta répondu un peu tard ben jme suis bien éclaté aux 2alpes tout a fond !! je t'es surement grillé sur une descente lol :twisted: dommage sinon pull up benou !!! lol j'tenvoi le MP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in