Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Bonjour tout le monde ! Je vais aller rouler avec un pote a l Alpes d Huez, et je voulais savoir si quelques uns d entre vous connaissaient de bonnes boutiques de location de VTT DH/FR qui se trouve la haut ? Et meme si vous connaissez bien, me dire quel modele de bike ils louent ? et meme les prix ? :) Voila, je vous remercies d avance pour vos réponses et A+ ! ;)
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Alors je suis monté le weekend derrnier au 2 alpes bon il y a des vélo a louer un peu de partout, donc je ne c'est pas quel magasin es le mieu. Pour les prix si tu veu un vélo freeride ou decente sa varie de 70? a 100? la JOURNEE :shock: moi je trouve sa hors de prix...mais c'est le prix d'une location :? Bonne journée
rider_26
rider_26

inscrit le 15/08/07
3 messages
slt cette été je suis allé 1 semaine a l'alpe d'huez et mes pote on louez des bikes a des endroit different, et le mayeur magasins ou il loue les vtt c'est "rocky sport" il a un peu tout les vtt big hit( de cette anné) lapierre dh, rocky mountain switch ,etc.... les prix: vtt freeride: 75euro protection comprise(switch, big hit,etc....) vtt dh: 95 euro protection compris( lapierre dh etc....) j'ai mème acheter mon vtt dh ( demo 8 pro a la place d1 big hit) le vtt et tout son matos été en exlent état. c'est vrai que c'est un peu chère mes o moin tu est sur que la bas tu nora pa de probleme avc les bike. bon ride a l'alpe d'huez
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Merci pour tous ces renseignements les gars :) Ca fait qd meme un peu chere par rapport a d autres stations il me semble, mais ayant deja toutes les protections, j imagine que le tarif doit baisser ! Allé, A++ !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in