tinicks69
tinicks69

inscrit le 14/8/07
1 message
:D [color=green][/color] hello everybody un ptit post pour sonder le terrain ,recherche gars motivés pour creer des traces freeride sur les environs du col de la luere ,croix du ban (certain sont deja passé par la hein mr ferry!!!) mon frere et moi avons deja realisés 2 ptites bosses avec passage au dessus d un arbre ,sympa mais je vs previens meme si ons tape quelques trucs sympa on en ai pas encore aux jumps de 5 m de haut ....mais ca viendra reste juste a faire des bosse de + en + big , ne pas grillé cles etapes comme beaucoup le font et se cassent les vertebres (j la ramene pas j a une epaule en vrac actuellement suite de chalmazel!!!meme pas sur une bosse !) enfin , moi je suis sur grezieu donc a 8 minutes du col de la luere et la proximité ca a du bon !!!!! j attends vos reponse et en attendant j me la rouille avec mon epaule en vrac !! a +[/b]
floo69
floo69

inscrit le 22/8/07
21 messages
alors tonton, personne veut aller rouler la haut? :D le petit spot de l'arbre est sympa sauf sous un deluge, reste plus qu'a repelleter un peu...et changer de paire de bollas dans mon cas. Y'a un peu de taff, mais ca vaut le coup. bon, les lyonnais, on vous attend.
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/2/07
53 messages
vien nou aidé on a un pti spots a l'arbresle en construction et on a un bon terrin et ve pa faire de la merde dc si ca te di de passer on est la tou les jours
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in