312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
cf un post sur VTT GRENOBLE: "Bonjour a tous Simplement pour vous signaler que nous avons optenu du maire de la station le balisage d'un itineraire DH partant de la croix de CHAMROUSSE; Je laisserai au autres riders faire les commentaires car je suis trop impliquer sur le travail de l'itineraire pour donner un avis juste. L'itineraire est ouvert et j'espere avoir quelques avis prochainement. Nous esperons dans la fouler obtenir de la mairie et des remontées des posibilités d'itineraire amenager pour l'année prochaine. Bon ride a tous"
tagazou
tagazou

inscrit le 08/08/07
0 message
bien, tu sait ou se trouve le départ de la descente de chamrousse jusqu'à Gières
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
il est caché 8) y faut y'aller avec qqun qui connait c'est un peu dur a trouver, c'est vers l'hotel le virage.
godish
godish

inscrit le 05/03/07
1 message
salut à tous je reviens de chamrousse et on peut pas dire que j'ai vu de gros vélo la haut(dommage!!). enfin bon ya 2 pistes une verte qui est à mon gout plus bleu et vraiment sympa pour s'échauffer ou pour les débutants cherchant à progresser dans la discipline, à l'inverse la piste décrite dans le message au dessus est une vrai piste de dh de niveau noir. elle débute dans de grande courbes en herbe avec deux jumps plutot sympa ou l'on peut se poser un peu ou on veut sans trop de danger, la 2ème partie c pente et caillase avec parfois des parties impossible à négocier sur le vélo si vous ne connaisez pas la piste( faut rouler vite et au bon endroit pour passer) la dernière partie est moins pentue mais reste technique avec devers, cassurres et petits sauts. perso j'ai trouvé les pistes bien tracés, dommage qu'il n'y ait pas plus de trail dispo et d'autre télésièges ouvert , car je pense que la station à un gros potentiel. a plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in