moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
bonjour aux riders alpins voila venant en vacances a la plagne 1800 je voulais avoir des petits renseignement sur les spots incontournables a ridé merci pour vos réponses :D un riders des pyrénées :D
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ya personne pour me renseigner bon bé merci kab méme :o
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
J'y suis allé l'année dernière donc je vais pouvoir te renseigner ! La plagne , j'y suis allé pour faire de la DH mais les pistes n'étaient pas très bien entretenues, on aurait plutôt dit des bouts de DH marathon ! Sinon ya que 2 remontées (1 sur plagne centre + 1 sur belcôte ). Il faut bien choisir sa période car au début et à la fin de la saison, ils alternent 1 jour sur 2 les remontées et tu doit prendre la route pour avoir des remontées ... Après tout dépend de ta pratique ! Si tu fais du XC t'auras pas besoin des remontées (si t'es courageux :wink: ). Ya pas vraiement d'endroit incontournable mais l'endroit est vraiement magnifique ... C'est pas aussi bien que les 2 alpes par exemple mais c'est déja bien ! J'te rajoute aussi une petite photo pour te mettre l'eau à la bouche !!! :twisted: http://img111.imageshack.us/img111/300/dsc01254uk5.jpg
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
écoute c est super sympa moi je fais du freeride doc ca me va est k ilya un bike park avec kl k module? enfin merci et ci tu viens dans les pyrénées va sur le forum aquitaine et j t servirais de guide
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Ah non, par contre ya pas du tout de bike park ... :( Sinon c'est sympa de me proposer tes services mais j'ai pas de voyage prévu aux pyrénées pour le moment :wink: @+
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ok merci enkor et ci tu passes par les pyrénées atlantiques tu saisqui apler :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in