Demimol
Demimol

inscrit le 01/06/07
4 messages

Bonjour à vous , je m'appel Demimol et j'ai 18ans et je suis un fou de descente. Voila j'habite l'ile de la Réunion dans l'océan Indian et j'ai envie de venir rouler en france pendant mes vacances et de rencontrer de nouvelles personnes . Partir loin de ma petite ile pour venir prendre du plaisir et à la fois m'améliorer en Descente en participant a un maxxximum de courses. Mais pour que cela sois possible, vu que je n'est aucun amis ni famille las bas, il faudrais que quelqu'un sois motivé pour rider et me montrer les endroits pour rouler et aussi avoir des renseignements sur les courses et pour pouvoir dormir sous un toit pour pas trop cher. Voila j'espere vraiment avoir des reponses et de l'aide pour ce que j'appelerai DownhillDreamTrip. Mon Msn est: Demimol@hotmail.fr et mon blog : sponsorhouse.com

gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
je conais quelque dessante sympatique vers cher moi. Pour les cource je pe pas trop te renseigner. Si tu est interesser fai moi signe
ericsson
ericsson

inscrit le 01/05/07
24 messages
La coupe Rhône-Alpes à deja commencé mais tu peux toujours faire quelque manches si tu veux ! Ensuite il y aura du spactacle à La Clusaz au même moment que les Pass Portes Du Soleil ! Ensuite, un peu plus loin dans la saison il y a une petite compet' au Gets pour la fermeture ! Il y a aussi une compet freeride à La Clusaz ou encore un contest Slopestyle/Frreride à Châtel ! Si tu veux plus d'info il n'y a aucun soucis ! gaara666 tu est dansquel coin ?
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
moi je suis a l'ouest de lyon a environ 30 born et je conai quelque spote a rouler que j'ai bosser avec des pote.Sinon en cource il y a celle des arcs le week end entre juin et juillet je croie
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
hey moi je viens de débarquer a Lyon (3ieme) pour un stage jusqu'en octobre donc bien sur j'ai rameuté mon spad de DH donc j'irais faire des virées vers grenoble sauf si ya déja quelques spots qui valent le coup sur Lyon en tout cas si tu veu partager un repas ou se faire une bouffe hesite pas a me contacter juis en coloc :twisted: a plous :P
Demimol
Demimol

inscrit le 01/06/07
4 messages
sinon y'aurai pas des personnes qui voudrait partager avec moi des hébergement dans des stations, je suis tout seul alors que se sont des hébergement apartir de deux voir trois car pour moi le plus important est de trouver un endroit ou dormir ??????? :lol:
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
tu prend une tente et une voiture et tu dors dans la tente et tu fou ton spad ds la caisse c'est le mode Race pas cher mais a force de pas se laver ca peut durer que quelques jours. sinon ben ta des chambres individuelles (chambre d'hotes) a peut pres partout dans les stations le moins cher étant d'en trouver dans la vallée exemple : tu veu rider a alpe duez ben tu prend un chambre d'hote a Oz mais faut avoir une caisse dans tous les cas sans caisse tu va galérer bonne chance.
Demimol
Demimol

inscrit le 01/06/07
4 messages
bon ben je suis prét a galérer alors , j'ai pas encore le permi, mais j'ai une tente , si quelque aurait un careau d'herbe dans sa cour je suis partant
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
darfid si tu ve rouler chui disponible passe moi juste ton adresse msn que l'on voie sa plus presizeman
Demimol
Demimol

inscrit le 01/06/07
4 messages
c déja écrit un peu plus haut mais je redi si tu veux : Demimol@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in