azertyop
azertyop

inscrit le 13/05/07
8 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tout les rider .alor voila moi je vien de "ars sur formans" un ti village tou pommé à côté de villfranche sur saône. esque quelqu'un connaiterai pa des spot dans le couin de dirt si possible merci d'avance!! :wink:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Salut je suis de Sainte Euphémie a coté de ars ta cibens que tu doit connaitre ta 2/3 bosse vite fé sinon a Rancé on ma dit qu' il y avait un Dirt parck il faut que j' aille voir tt ca si tu veut roulé ya pas de soucis je me remet des mes 3-6 (jambe dans le platre) :lol: et je pourrais reroulé ^^
olivtt
olivtt

inscrit le 27/01/07
32 messages
Matos : 1 avis
si ca te dit peut etre une session mercredi sur la piste de la sarra a lyon...
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
huhu les gas je vien de savigneux je ride a rancé avec un pot d'ars ... :D azertiop lui meme , on pourais se voir un de c'est 4 ! on a un niveau acceptable :lol:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Pour le dirt parck de rancé ya moyen de retappé deux ou trois bosse sympa voila :p bon ride
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
heuuu sa depend tu y a deja fais un tour ? car elle sont pas mal PS : pas mal le jump de l'aret de buss du lycé de Cibens :wink:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Oué jy suis allé mais bon c petit 2 premier double qui passe facile ensuite un virage relevé un double ou uen treiple je c plus et aprés uen longue double mais j' arrive pas a avoir assez de vitesse et je rase lool merci pour l' arrte de bus :)
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
huhu les bosse on ete relever de beaucoup plus haut et mintenant a la pace de la grosse double ya une ennorme triple ^^' je lai passer une fois huhu puis oue on pourais ce voir ce week si il pleut pas on pourais se rejoindre labas si mon pot est libre ;)
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
OKOK je verrais je suis over book se week ^^ dsl
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
une autre fois alors :)
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
si tu veux rentre mon adresse MSN pour avoir des photo du terrin :wink:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Ba oué je veu bien ajoute moi au pir j' arrive pas a prendre la tienne csb3noit@hotmail.fr
norcobike2
norcobike2

inscrit le 12/02/07
11 messages
Salut, moi je suis de Jassans juste a côté de villefranche, faudrait se fair une sesion par ici, vous roulez en quoi? enfin street,dh, dirt, cross...
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
"norcobike2" disait:
Salut, moi je suis de Jassans juste a côté de villefranche, faudrait se fair une sesion par ici, vous roulez en quoi? enfin street,dh, dirt, cross...
Salut ! moi c' est plutot dirt freeride a jassans ya des trucs a faire un peu ????
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
que dal ... ya juste une bosse qui envoi un peti peut sinon elles son trop mal proportioné je trouve :?
norcobike2
norcobike2

inscrit le 12/02/07
11 messages
ouai je sais les bosses sont pas top mais bon la mairie a fai un éffort mais bon c deja sa sinon y a un pti park et un wallride et spot
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Re j' ai shappé 2 , 3 bosse a cibens si ca interesse! et je recherche du monde pour roulé pendant les vance de février sur trévoux/cibens/rancé je roule tout seul
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Bon ba pour roulé en février c mort (entorse du genou) aufaite a rancé c des bosse de bmx !!!!!!!! les appels sont bcp plus typé bmx.
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages

Salut il y a notre terrain qui se situe a L'arbresle je te donne mon adresse msn et je laisse mon adresse de blog si tu veu jeter un coup d'oeil, on recherche des riders pour venir rouler chez nous ou d'autres spot et pour venir shaper de nouvelles bosse voila ++++ tom_soly@hotmail.fr http://specialized110.skyrock.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in