yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde ! je fais appel à vous comme vous êtes du coin... cet été je vais monter à l'alpe d'huez chez un pote, donc je vais jusqu'a grenoble en train. normalement ensuite je prends un bus jusqu'a l'alpe d'huez. le problème c'est que je trouve pas les horraires, le mieux que j'ai trouvé sur internet c'est les horraires alpe dhuez - grenoble mais pour l'hivers....... donc on arrivera a grenoble le 8 aout vers 13h. si vous avez la planche d'horraire ça serait cool :wink: merci ! ++
atomicb
atomicb

inscrit le 28/03/07
17 messages
Contact les VFD à Grenoble, ils s'occupent de la ligne de bus
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
merci pour ta réponse ! c'est ce que je vais faire, mais si quelqu'un avait déja la planche d'horaires ça m'aurait arrangé ^^
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages

Voila pour L'Alple d'Huez : En partant de Grenoble, il te faut prendre le 3020 à la gare routière Les horaires sont dans "Les trajet" en haut et "Horaires" a gauche http://www.transisere.fr/ bon ride l ps : il y un bike park haut target="_blank" rel="noopener nofollow">

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in