romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
alors voilà, on est allez voir notre mairie, pour un champs de bosse, et OUI il sont d'accord :lol: Donc j'aimerais bien, avoir une idée de bike park, on des lignes ! avec des truks de débutant, d'amateur ... ! pour tous niveau ! Le terrain : tous plat, environ 80m de long et de large environ 60. Voila donc tous a vos crayons :D merci d'avance PS : le terrain n'est pas encore fixer car on va voir pour faire un truk interc-ommunal
gaara666
gaara666

inscrit le 14/5/07
53 messages
si tu pouvait mettre des foto je pourai mieu visualiser pour faire le dessin
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
les photos je les fais cette apreme ! donc voila
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
moi aussi j'attend les photos(avec impatience) au fait ton histoire c'est du serieux ou c'est juste histoire de dire que vous aurez un chamd de bosse?! et sinon pour le cahier des charges...que de la terre??? ou on peut imaginer des modules artificiels? bande de veinard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ericsson
ericsson

inscrit le 1/5/07
24 messages
tu est d'où en Rhône-Alpes ? car j'y habite aussi ! En tout cas je vous souhaite bonne chance pour que votre projet abouti ! :wink:
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages
oui moi aussi j'aimerais un dessinde bike park de debutant avec virage relevé pareselle raod gap .... pour les photo ben jen ai pas vous avec ka trasé un cadre et dessine dedans
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Désolé mais je n'ai pas put faire les photos mon appareil n'avait plus de batterie :? !!! sinon et ben oui c'est du sérieux, car on est allez voir l"adjoint au maire, et on lui montré notre projet, il est d'accord, mais il faut trouver un terrain, et a trouver ce terrain mais, il appartient a la commune voisine, et on a eut l'idée de faire un truk intercommunal ! Donc oui la terre on en aura, il nous poseront la terre et nous on aplatira les bosses. Le terrain se trouve a st-germain-sur-l'arbresle, et la mairie ou on est allez voir, ce trouve a l'arbresle.
gaara666
gaara666

inscrit le 14/5/07
53 messages
des modules en bois serait-ils envisagable? Dès que tu as des fotos mai les et je me mais au dessin de suite
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
non, tous en terre ! dzl
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
voila ce qu'on a fait faire nous.... http://cjerem.skyblog.com/photo.html?id_article=876089312
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Bon il est 8h30 mais c'est pas grave je vais prendre des photos a tout suite EDIT : Dsl je peux pas les prendres se soir pck sa va rien rendre mais demain j'essaye de les prendres et on musureras le terrain romain ?
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Salut bon se matin avec romgim on est allé photographier le terrain et on l'a mesurer ! [img=http://img530.imageshack.us/img530/938/img5632mofiqf3.th.jpg] EDIT : j'ai trouvé une vue aérienne et j'ai mis les mesures du terrain le périmetre bleu et le terrain mais on ne sait pas si nous l'avons donc pas de plan perimetre rouge terrain dont on est presque sur de l'avoir "Presque" EDIT DE FOU !!! La mairie a appellé donc on a plus ce terrain donc on étaient un peu dégouté mais rien de grave on est allé visiter le nouveau terrain et il fait 2 a 3 fois la taille de l'ancien terrain !! http://img66.imageshack.us/img66/5729/terraindirtye8.jpg se serais bien que vous fassiez de plans si sa ne vous dérange pas ou alors que les lyonnais ou les gens habitants pres de notre terrain ( L'arbresle ) a 25 km de lyon puissent venir nous aider pour la constructions A+ et bon ride :d
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, J'ai eu florider69 au téléphone il m'a expliqué le truc, je n'ai pas vu le terrain mais je pense qu'il y a du gros potentiel. Sinon il y a le projet de Brussieu, il y a aussi un projet (bien moins certain) sur Bessenay, donc je pense que les monts du lyonnais, du côté de l'Arbresle devrait être bien couvert niveau ride !! En espérant que vous réussissiez ... a+ :wink:
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Donc s'ayer les plans ont était amené mercredi a la mairie ! J'espere voir le début du spot dans 2 semaine mini ! mais bon ! on vera bien ! a++ bon ride Ps : merci a flo-rider69 et autre pour les plans : il y aura normalement une ligne de table, une ligne de double, une ligne de débutant et une ligne de bosses de dirt ! mais pas sur sur !
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
salut je vien du Rhone moi aussi et sans indiscrétion je voudrais savoir se que toi et tes pots vous avez mis dans la letre pour convraincre votre maire :roll: car moi aussi avec mes pots on avais eu cette idee mais on savai pas trop coi metre merci d'avance :wink:
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
en faite le pere d'un pote connaicé l'adjoint au maire donc sa été plus simple mais si tu veux un type de lettre premd moi adress msn et je t'enverai le fichier que j'avais fais au départ ! masi l'ideal ces de connaitre des personnes ! Ps : nous il y avait deja eu un terrain mais détruit car personne ne s'en seravit !
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Mon pere connais le directeur des sports de la commune donc sa aide et en plus il est un peu copain ac lui ... Si tu veux faire un champs de bosse ou tu connais tu monde , ou tu te fais une assemblée de potes avec qui tu fais un dossier en béton et creer une assoc. parce que envoyer une lettre a la mairie a la zeub comme sa , sa sert pas a grand chose on la fais il y a a peu pres 5 mois et on a donné 6 numéros de téléphones et toujours pas de nouvelles donc voila a+ et bon ride
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/2/07
53 messages
salut les potes c'est juste pour vous interpeler tu remercier que florent c'est pa pour faire le jaloux mais j'ai fait une grosse partis avec flo et vous vous pa trop fait grand chose (a part vinc)sinon
vweb26
vweb26

inscrit le 26/7/09
75 messages
Matos : 1 avis
Bon sinon, vous l'avez construit votre spot, ou vous avez besoin d'idées :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Oui on a eu la terre ect... on a fait des tofs on les mettras par la suite on dispose a ce jour de : deu petites ligne de 2bosse chacune et une grosse ligne 2 bosses donc on aimerais encore votre aide pr des nouvelles idées tchuss
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in