atomicb
atomicb

inscrit le 28/03/07
17 messages
Un de mes potes viens de s'installer sur Tain, il ne connait pas de chemins sympas, je dois rouler avec lui prochainement mais bon, si on pouvait éviter de choisir un parcours uniquement sur carte, on recherche des montée tranquillou (enduro 15-16kg) et descente en single rapide ou trialisant. Il a vu un GR au dessu de Tournon? Je sais qu'il y avait des super coin pour les motos enduro vers Tournon, est ce le cas pour le bike? Merci de nous éclairer
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis

Je peu t'éclairer a mort bon homme je roule avec les gars de sport 2000 , il y a une DH vers le pont de duzon d'environ 9 kilometre bien technique , aprés si tu as le temps tu peut monter a colombier le jeune ou j'habite j'ai une team avec un terrain en construction et un en amenagement :cry: 8) donc si tes motivé viens nous aidé www.horsbikers.skyblog.com et celui de la team dirka (team de st bart ) www.freeride07.skyblog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in