Turbino
Turbino

inscrit le 14/5/07
1 message
Salut à tous
Je débarque sur Lyon et je recherche des gars pour rouler aux alentours de Lyon en freeride/enduro (connais personne).
Je roule principalement à Pollionnay et dans les Monts d'or (Poleymieux)...

Donc si vous êtes chaud .... voili voilou!!!
gaara666
gaara666

inscrit le 14/5/07
53 messages
moi je sui partant je roule plus sur yzeron a coter de polionnay mai je connai assez bien le coin. Si tu est interesser repond a ce message.
hellbiker
hellbiker

inscrit le 21/2/07
9 messages
Salut GAARA666 !! jaimerais te connaitre car j'habitte yzeron et jy roule très souvent. avec un groupe de pote nous avons monté nos piste de descente et je pense que ca serait cool que tu vienne rouler avec nous un jour !! je te laissse quand meme une adresse msn !! aragorn.dunedai@caramail.com !! peut etre a bientot !
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Salut les gars ! Ben moi je roule aussi dans le coin (je suis de brindas). Mon adresse msn c'est jojolbarjo@hotmail.fr . Contactez moi pour des sessions ride !
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
juis aussi expatrié sur lyon darfid@hotmail.com ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darfid, 27/06/2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
erwann si ta un porte *** une *** et que taime la **** té le****** pour ***** en ****** comme tu dis on a tout ce qu'il faut. ***** moi par **** pour plus de *****.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darfid, 27/06/2007
geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
"Darfid" disait:
erwann si ta un porte vélo une tire et que taime la binouze té le bienvenue pour rider en freeride light comme tu dis on a tout ce qu'il faut. contact moi par mp pour plus de préicision. :D
oh david oublie pas ce que je t'ai dit ! ... recupere ton porte velo :) et va pas poser tes crampons n'importe où :wink:
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
oui c'est vrai oups lol le portevélo hum pa evident fa falloir que jattende de le récup . tinkiete les spots secret restent secret surtout que je sais meme plus ou ils sont
berelaptite
berelaptite

inscrit le 8/8/07
20 messages
moa jhabite a lyon pr mes etudes, je ne connais aucun rider sur lyon et je ne connais pas tous ces villages autour, et g pas le permis...lol. pourkoi jhabite ici et pas dans le midi?!!!
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
lol bere ! moi aussi pour le moment je suis sur lyon pour mé etudes mais je connais bien la région le peu de temps que jy reste jai le permis et juis une star et comme j'ai bientot fini je vais redescndre dans ma région : le midi oh excuse la cote d'azur plutot LOL na na na !! soit pas deg si tu veut rouler envoi mp. :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut a tous y a un spot light vers bourgoin ... <object width="409" height="270"> <param name="movie" value="https://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=5129&amp;lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> </object> c'est pas tres loin de lyon <object width="409" height="270"> <param name="movie" value="https://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=5005&amp;lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> </object> si ca vous tente ... <object width="409" height="269"> <param name="movie" value="https://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=9154&amp;lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> </object> on a deux ou trois trucs pour rider .... <object width="409" height="269"> <param name="movie" value="https://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=9292&amp;lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> </object> a plus peut etre
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
salut spe38 je viens de voir ton message sur le spot prés de bourgoin. j'habite pas loin de la bas mais je le connaissais pas, tu pourrais me dire a quel endroit il se trouve exactement stp. merci d'avance a plus.
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
dranem contact moi par mp ... :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
spe38 jsuis jalou de ton spot... il est vraiment super... ton bike aussi ( et celui de ta copine aussi par la mme occaz) dailleur, finalement, elle en est contente? sinon, elle peut me le donner, ca me dérange pas :D
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
spe38 j'ai pris ton msn pour infos
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut mr biker du 33 ... pour le spot c'est vrai qu'il est bien !!sinon faut y venir !! pour le SX ma cops en est trop contente, teste a tignes et a valloire et il est trop bon ... 2 ou 3 modifs a faire mais bon !! et pour mon bike merci !! c'est vrai qu'il est top !! a plus
micka69
micka69

inscrit le 15/4/07
15 messages
Salut ce spot à l'air vraiment super !! moi j'habite a coté de lyon, mais je ne connais pas ce spot de Bourgoin, il est ou exactement ?? on pourrait y aller ensemble ;) (j'ai un trafic donc possibilité de prendre 2 personnes)
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
ca minteresse micka juis de lyon jai pris le msn de Spe pour savoir ou cé mis ce connecte pas le vilain !!!! :twisted: :twisted:
chax
chax

inscrit le 24/5/07
4 messages
Sympa les vidéos les gars ! :wink: Pour ma part, je suis sur Lyon intra (part-dieu) mais je roule surtout sur Grenoble, en station en freeride léger (type 7 Laux tout sauf noire) et enduro (D+1500 m) sur kona coilair de série. Je suis chô pour découvrir des spots autour de Lyon. J'ai une camionette avec 2 places. Dispo soir et week-ends. bon ride :lol:
darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
moi jaimerais bien allé voirce spot disons samedi ! car la ja sature des 7 laux !! si kelkun a une place ma tire est chez le garagiste. Spe38 envoi moi un MP kon ya aille tous ensemble. ou va sur msn le soir. chax juis sur la partdieu :wink: Sinon pour ceux que ca dit, on pourrai aller faire st nizier dimanche, on partage lé frais de route ;) si yen a qui sont motivés jaurais aimé aussi faire cette dh avant de repartir. On y va a plusieurs caisses comme ca on fait rotations. dites moi si ca vs branche ?! :o
chax
chax

inscrit le 24/5/07
4 messages
Darfid j'ai pris ton msn. Suis motiv pour sortir samedi après-midi. 8) a+
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
"Turbino" disait:
Salut à tous Je débarque sur Lyon et je recherche des gars pour rouler aux alentours de Lyon en freeride/enduro (connais personne). Je roule principalement à Pollionnay et dans les Monts d'or (Poleymieux)... Donc si vous êtes chaud .... voili voilou!!!
salut moi je roule sur poleymieux mais plus en rando et oui faut monter et j'essaye d'arracher en descente. tu habites sur poleymieux ??
ApoKaLipz
ApoKaLipz

inscrit le 23/10/07
1 message
Jviens d'arriver sur le forum et jsuis tomber sur ce topic, Moi aussi jsuis de lyon, plus précisement vénnissieux, Y'a des riders dans le coin ? ^^ Je roule souvent et assez beaucoup jtrouve, mais jfais pas encore de trickz' Je roule souvent avec un ami et j'aimerais ptetre comparer les differences de niveaux entre riders, si quelqu'un est pas trop loins...? Si certaines personnes sont intérréssées, faites signe.
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
Matos : 1 avis
session mercredi a la sarra peut etre... a+ oliv