grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut à tous, J'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer que le champs de bosse de Brussieu (proche de l'Arbresle, Bessenay...) va être reconstruit à l'aide d'un tractopelle. De nouveaux plans ont été mis en place, si tout se passe bien le spot devrait comprendre : -Une zone typée bicross, avec des whoops et un virage à 180° très relevé. -Une ligne pour les tous petits, avec tables, et micro-doubles. -Une ligne intermédiare avec uniquement des doubles de taille croissante. -Une ligne pour bons niveaux (doubles et transferts) -Un ligne experts (grosses doubles et nombreux transferts) -Une ligne de tables de tailles croissantes (une énorme à la fin) Voila peut être que d'autres aménagements seront faits, mais je vous ai présenté le plus gros, et il est possible que des modifications soient apportées. Normalement (si le temps le permet) les travaux auront lieu le mercredi 27 Juin, avec un tractopelle. Voila, ceux qui peuvent apporter un soutient quoi qu'il soit sont les bienvenus. a+ :wink: ps : Bien évidemment les photos viendront !
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
a CoOL :D J'ai hate ! et si vous avez besoin d'aide ! je m'arrangerai pour venir avce du monde :lol: a+ et j'espere repasser !
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut , faudrait qu'on y aille quand les travaux seront fini ou alors pour vous aider a shaper.... a+ et bon ride
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
C'est bien beau tous sa gaut. Oui le tractopelle vien le 27 juin on pouvai pas avant... :( :( Les photos seron mise dés que c'est fini pour vous faire voir notre champ de bosse.Jespere qu'il plaira a tout le monde les débutant les experts... En attendan je vous souhaite un bon ride a tous.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, La date butoire se rapproche, finalement ce ne sera pas le 27 mais le 29, nous avons vu le maire aujourd'hui et c'est d'accord. Nous allons (enfin) avoir notre champs de bosse de rêve ! Un tracto nous est mis à disposition toute la journée à partir de 8h, donc on va pouvoir taffer ! Au final nous aurons 3 lignes : -Une ligne des tables (hauteur croissante) -Une ligne de doubles moyennes -Une ligne qui en est 2 en fait puisque des nombreux transferts seront possibles... Voila si quelques uns d'entre vous veulent se déplacer pour l'occasion... a+ :wink:
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Je voudrais pas etre méchant mais j'ai l'impression qu'il y a 5 posts pour ce bike parc en construction :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
:roll: je ne vois pas ou ils sont... Tu confonds peut être les villages, ici je parle bien de Brussieu et non du spot qui va se construire sur l'Arbresle... Mais peut être que je me trompe aussi. Enfin ce n'est pas le problème quoi qu'il en soit ! Bon ride à tous :twisted: a+ :wink:
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Bon le tracto est venu on fait un ligne pour les petits c'est vraiment petit. Et une autre ligne de double (6 double) apres le tracto va revenir pour la plus grosse ligne avec des bosses qui envoye haute trés haute pour les plus fort il pourron t'enter le back flip. Je vai aller prendre des photos de la ligne de double.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in