jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Salut tout le monde . Vue que la végétation de l'ardeche du Sud s'adapte très bien a la DH je me demendais si quelqu'en d'entre vous roulait la bas? Moi, j'ai un tout petit spot vers Ruoms et il parait qu'il y en a vers Vallon-Pont-D'Arc. Si quelquen roule dans le coin, y'aura moyen de s'improviser de sessions rides bien sympas !
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
moi je suis du nord :wink: si sa t'interresse
strunks
strunks

inscrit le 12/03/06
9 messages
salut moi ossi sui cho jsui de montel donc jte laisse mon mail contact moi si tu veu rouler guertyson@hotmail.com
dirter31
dirter31

inscrit le 20/02/08
3 messages
moi je viens de beaulieu a coté des vans on a 3 bon spot si sa t interesse contacte moi crazydirt@hotmail.fr. A+
dirter31
dirter31

inscrit le 20/02/08
3 messages
moi je viens de beaulieu a coté des vans on a 3 bon spot si sa t interesse contacte moi crazydirt@hotmail.fr. A+
fefinou
fefinou

inscrit le 04/04/07
52 messages
salut moi je suis de lablachere et je roule seul le plus souvent , car dans le coin je conai personne . on pourrai rouler ensemble
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in