josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
moi je peut que dimanche :cry: il y a du monde qui va passer vers perrache pour dimanche ?
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
moi je viendrais samedi je serais a la place bellecours a 10h45
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
RECAPITULATIF Je serais donc a perrache a 10h32, pour ce qui partent de la rdv a la sortie place carnot en bas des escaliers roulants Puis passage place bellecour de 10h45 a 11h ou il y aura donc AM_87 et nico2. Les autres rdv a la piste. Chacun amene sa bouffe a+ olivier PS: tout ceal sera possible si le temps est clément!! nuageux c est bon!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Pour Josselin, si tu veut aller à la Sarra il vaut mieux qu'après tu prenne un train qui te déposera à la gare de St paul..., ensuite tu prends le funiculaire, et tu tomberas en haut de la piste. Voila, moi je vais voir de mon côté si je peut venir avec toi dimanche, ou avec les autres samedi... La météo s'annonce mal :? a+ :wink:
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
la meteo est mauvais et puis sa risque d'etre mouiller mais on vera bien ! le feniculaire est interdi pour les bikes faites attention! a samedi
gaara666
gaara666

inscrit le 14/5/07
53 messages
moi je sui pa sure mon pote pe pa menmener il a niker son derailleur a moin que je trouve une otre solution pour venir. Mai le temps va vraiman etre pouri a paraman
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
c'est pas grave si c'est mouillé l'important c'est qu'il ne pleuve pas !!!
gaara666
gaara666

inscrit le 14/5/07
53 messages
ouai ta raison mai moi fo que je trouve quelquin pour menmener faire 30 borne en vtt pour i aller et autan pour revenir pa tro la motive
calimero2
calimero2

inscrit le 22/1/07
30 messages
salut, a tous je suis super interssé par cette proposition je suis de lyon!!!! j'ai regardé la météo il doit pas pleuvoir sur lyon demain ni samedi matin, mais l'aprem, ils annoncent de la pluie. pour se rendre a la sarra on prend normalement le funiculaire mai si il y a trop d'afluence ils ns laisserons pa passer. on peut il monter a pied main c'est raide.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Je pense que moi j'irai demain vu le temps annoncé ... Si il y a des partants prevenez moi et j'aviserai. A mon avis le dimanche il va pleuvoir, le samedi de même, donc demain sera la seule journée de répit ! La piste sèche super vite de toute façon... a+ :wink:
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
Il semblerait en effet que la pluie s invite sur lyon samedi, pour mettre toutes les chances de notre coté je crois qu il serais plus sage d'y aller demain vendredi. Répondez vite afin qu on s'organise Pour ce pur qui c est bon on peux se retrouver toujours a la statue de bellecour entre 10h45 et 11h.Et a la gare perrache a 10h35. Je suis désolé pour ceux qui ont prévu de venir de loin(nico),j espere que vous pourrez etre la demain. On se tient au courant dans la soirée. a+ olivier
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
dsl demain je peu pas je vais peindre cher la grand mere , en plus sa sera pas praticable ! sa glisse trop labas mais pour le week je suis dispo! a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Bon alors maintenant c'est définitif : Vendredi 17/05 session à la Sarra Il y aura un ptit peut de monde, et nous avons prévu d'aller aussi faire un tour dans le bowl des berges du Rhône ... Voila, à tous ceux qui veulent venir faites signe :wink: a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Nous n'avions pas d'apn donc aucune photo n'a été prise, mais nous nous sommes bien amusés, en fin de journée nous sommes aller rouler dans le nouveau bol sur les berges du Rhone, c'était une bonne journée... Esperant pouvoir refaire ça vite ! a+ :wink:
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
oué je suis content mais je suis pas allé au bowl je voulais d'abord maitriser un peu la piste et je suis content de moi le bowl se sera une autre foi (pour preciser je suis le mec qui est venu un peu a la bourre avec un rigide rouge j'avais pas vu que le rdv était avancé a vendredi donc je suis venu un peu tard)
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
alors le nouveau saut de la sarra , au tout debut de la piste ! il se passe bien?
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
il est pas nouveau (si tu parle de la bosse au dessu du tunnel)je crois qu'il l'avaient fait l'année derniere pour la compet mais il le détruisent chaque année, le premier saut est la grosse table
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
a ok donc il l'on enlever , comme je savais pas se quil allait en faire
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
salut a tous alors ca tente quelqu un de rouler pendant les vacances ( jusqu'à mercredi )? a+ Oliv
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Lut, Pour moi c'est la misère de venir rider à la sarra pendant les vacances, faut que je prenne le train et tout... En plus mon vélo n'est plus trop adapté à la piste donc je pense pas pouvoir être opérationnel ! a+ :wink: ps: Y'a la team speed qui doit rouler par la bas.
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
salut a tous une session mercredi prochain ca vous tente?? A+ oliv
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
yo dite voir pour se spot ya t'il un site ??? les tarifs ??? et heure d'ouverture??? merci a vous
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
c est gratuit ouvert 24h/24 7j/7 !!! a+ oliv
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
salut c'est quand la prochaine sortie? car mon norco atomik sa fait 1 moi et demi qu'il prend la poussiére :cry: j'aimerai bien le décrasser et m'éclater avec des rider sur une vrai piste :P voila merci de me tenir au courent :wink: a+
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
sinon une question la sarra c'est loin de la gare perache ou de pardieu????