jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Et non je ne vous parle pas dess photos prises en boite mais bel et bien de Lyon de Nuit, ou plus exactement , comment faire pour rentrer dans ma campagne arriéré ( Brindas vers Craponne ) après une session street de nuit. Toutes les idées sont les bienvenues, meme les plans foireux (je suis un fou!!!!!). Non sans déconner on se fait une sortie street de vendredi a samedi et on sait pas comment rentrer. Rider toute le nuit : trop fatiguant Aller en after vers 4h du matin : difficile avec les vélos et les protecs Appeler les parents a 4h du matin: meilleur moyen pour passer sa nuit sur un banc a bellecour... Je suis en panne d'idées : A L'aide !!!! P.S: Tous les riders lyonnais sont les bienvenues pour cette sortie!
walter_1
walter_1

inscrit le 05/11/06
36 messages
Pour allé a crapone tu dit ! Ba les métro ouvrent a 5h00 si vous prenez les premier ! vous serez a gorge de loup a 5h30 et de gorge ta bien un bus qui va a craponne meme si faut que tu atende un peu !
hellbiker
hellbiker

inscrit le 21/02/07
9 messages
Moi je l'ai déja fait ! Tu va a gorge de loup et arrivé tu prend le bus 74 !! On etait trois et on a put monter avec les vélos le chauffeur n'a rien dit !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in