312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
voila je cherche des infos DH sur chamrousse: est ce que vous savez si la station va faire quelque chose pour le velo cet été type bike park, piste....
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
oui il vont faire un truc mais bon a mon avis ce sera juste un efet d'annonce il y aura juste 2 single et voila
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
up............... :lol:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
parait qu'il y aura aussi des modules en bois et tout
Pandemonium
Pandemonium

inscrit le 20/04/07
3 messages
Ils ont commencé l'an dernier (enfin pas de bikepark potable) Ils avait tracé une piste de DH facile et accessible mais sympa quand même et puis les possibilités de Freeride du coté de casserousse étaient vraiment pas mal. Le gros problème c'est la remontée. Un telepherique qui monte que toute les 30 minutes, c'est un peu lourdingue a la longue... Par contre la descente du haut de la croix jusqu'a Uriage c'est bien sympa
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Oui, très simpa la descente, je monte en generale a chamrousse et redescend via le marais jusqu'a chez moi (st martin d'uriage au bouloud si vous connaissez), c'est gratuit, c'est ça l'avantage, il faut juste se faire monter
spécializeddu64
spécializeddu64

inscrit le 18/12/05
21 messages
salut cette été je vais vers chamrousse vous pouvez me donner quelque piste sympa?la semaine du 7 au 14 juiellet remonter son ouverte? merci
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Du 7 au 14 juillet c'est surment ouvert! je voudrais savoir ce que chamrousse a prévu pour cet été?? un nouveau bike park? (au fait, l'ancien est ou? je l'ai jamais trouvé :lol:) Pour les pistes, je crois qu'il y en a qu'une seule malheureusement... Au pire je me retrancherais sur prapoutel, le bike park va etre de la balle!!
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Il y aura un telesiege et la télécabine d'ouvert Au niveau des pistes, en gros 1 verte et une engagé, plus un espace north shore ^^
Trashou
Trashou

inscrit le 14/05/09
16 messages
Chamrousse testé lundi dernier ! Bon, météo pourrie : station dans les nuages, vent laissant le téléphérique fermé, seul le télésiège ouvre avec 20 minutes de retard. Les pistes ? Juste pu testé les vertes côtés Roche Beranger. Les virages relevés sont mal shapés ou en grosse caillasse. Quasi tous les tracé sont fait dans des zones de ruisselement, pas sûr de pouvoir rouler au sec même après une grosse période de soleil... Le balisage des pistes est quasi inexistant. Le service ? C'est toi qui met ton spad sur le crochet du siège pendant que le gars te regarde en se marrant. Pas un tuyau d'arrosage à dispo pour nettoyer le tas de boue sur roue que tu ramène à ta caisse... De gros progrès à faire si Chamrousse veut faire du VTT une activité rentable ! Le lendemain j'étais à l'Alpe d'Huez, rien à voir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in