krakaoui
krakaoui

inscrit le 06/03/07
4 messages
Salut, On envisage avec quelques potes de partir faire un trip sympa avec en 1ere objectif descendre les super et fins pierrier du Col de L' Izoard (enfin ceux qui sont pas trop raides ... :lol: ) puis enchainer sur quelques belles et longues descente par la bas, coté Queyras et Briançonais. Donc je recherche des bikers qui aurait deja rouler sur la lune et dans les environs pour info impressions et sensations ! :roll: http://img49.imageshack.us/img49/9146/panocassedesertestdfi9.jpg
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Salut, je pars 3 semaines en Juillet dans le Queyras Je n'ai pas encore fait l'Izoard en vtt, et ca me plairait bien. On peut s'arranger pour rouler ensemble
krakaoui
krakaoui

inscrit le 06/03/07
4 messages
Salut Pourquoi pas, si les dates coïncides...!( on est plutot sur le mois d'Aout ou septembre !) Mais pour l'instant je cherche des infos et experiences sur les environs . Je mettrai les dates des qu'elles seront fixées :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in