mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
Salut tous le monde. Voila je suis actuellement à brides les bains et j'ai ramené mon big hit sur brides. J'aurai voulu savoir ou aller rouler dans de bonne station sympas pendant le mois d'aout. Sachant que je n'ai que 2 jours de congés par semaines et pas obligatoirement de suite, je ne peut me déplacer que sur la journée, voiture compris. J'ai deja rouler sur chamonix/vallorcine et les houches. Je pensais essayer tignes, méribel, Que pensez vous de c'est 2 station ? Je suis pas contre que quelqu'un vienne rouler avec moi :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Les Saisies!!! Mais faut bien se renseigner sur les jours et heures d'ouverture. Le truc a faire, laisser la voiture a Albertville, prendre les navettes jusqu'aux Saisies, rider sa petite journée, et redescendre a la fin sur Albertville par l'itineraire enduro de 18/20km qui relie la station a la ville!! Pas encore fait, mais vraiment envie de le faire!!! :)
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
Ok, je vais voir quand j'ai mes jours de congés :twisted: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in