biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
jtelephonerais Lundi matin pour voir comment ca se passe pour Venosc !! Si c'est cool j'irais mardi ! demain midi c'est chamrousse pour ma part :twisted:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
yeah bon bah chamrousse ca roule nickel plus que quelques metres de neige a franchir a début mais ca passe pepere !! de la boulette :wink:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
bon en fet je suis rester sur st niz dimanche je me suis eclater un orteil c'est pas bien grave mais je pense pas rerouler d'ici ce week end biflan: dit moi quand tu peux aller sur chamrousse stp sinon mardi prochain avec jeremy
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi c'est le mardi et le dimanche ! jsais pas si c'est jouable le lundi matin lol, vu que je commence a 14h :lol:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
salut, pas plus d'info sur Venosc?
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"biflan" disait:
moi c'est le mardi et le dimanche ! jsais pas si c'est jouable le lundi matin lol, vu que je commence a 14h :lol:
en meme temps veloland c'est juste en bas de la desente...... lol ceux qui serai bien c'est que on arrive a sorganiser pour mardi prochain dans l'apres midi. comme sa si on est tros avec jeremi on peut facilement faire des remonter en voiture qu'es t'en pense?? sinon pour venosc tu y vat de toute facon c'est ouvert c'est sur apres c'est comme toute les remonter sa ouvre vers 9 heures tu peux payer juste une remonter ou prendre un forfait journer il n'y a qu'une desente sinon regarde sur le site des 2alpes peut etre
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
euh, ouais jmetais renseigné, y'a pas de forfait journée; c'est 5? /remontée... bon hier jme suis mis au tas sur st niz aussi, donc je sais pas si roulerai mardi, j'ai le poignet douloureux...
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
salut, moi c est OK pour les sorties du mardi!! et tte la semaine aussi (lundi aprem,mardi, mercredi, jeudi, et vendredi matin).. pour ceux qui sont chauds.. @+
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
pendant que j y pense... comme la saison recommence, et qu en vtt en général y a pas mal de pièces qui dégagent en cours de saison (crash, usure "normale" etc..) ca serait pas mal se pouvoir commander en gros dans les magasins on-line pour réduire les frais de livraisons, avoir des prix plus compétitifs et aussi de bénéficier de "tarifs réduits" comme sur chainreaction (-10£ pour un panier de 100£ soit 6,76? pour 67,6? d'achats) voila pensez y... ++
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
alors j'ai testé venosc vraiment bien c'est ouvert jusqu'a 19 heures et c'est 4.90 la remonter mais il y a moyen de negocier avec le mec au depart de la cabine j'etai avec un pot et on en a fait 3 pour ce prix la....
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
la descente dure combient de temps??? tu pense que l'on peut négocier ou c'etaity un coup de bol par ce que le mec etait cool>?? :lol:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
tain ouais ça donne envie!!! 10min de descente il me semble, c'est écrit plus haut.. du coup ouais pour 5? ça fait super chère :? après s'il y'a moyen de négocier.. :D
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
ben d'ailleur y'a personne qui a des photos de la venosc???
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
salut tous!! je rentre de venosc et c est de la balle!! perso j ai fait quelques descentes (5 ou 6) pour 4.90?.... mais le monsieur au chargement est sympa, et aussi y avait pas grand monde, au plus 5personnes en vtt. on se refait ca mardi pour ceux qui peuvent?? ou dans la semaine? de tte facon ca ferme le 28avril, c est a dire le WEnd prochain :( .. Au fait pour les commandes groupées réfléchissez y, je pense qu il va faloir que je commande quelques merdes donc.. allé @+ je pars au boulot!! :evil:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
ouaip pareil chuis de la parti pour la commandes!!! venosc y'a bon alors, mais ça va pas être facil pour moi avant les 28 :? vais réfléchir a une solution 8)
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
A part le jeudi qui c est qui se fait une sortie??? Pour jeudi AM on se fait chamrousse ou St Nizier?? j y ai encore pas mis les crampons de l année!!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
moi je veut bien faire chamrousse jeudi par contre si tu es ok, tu me pose pas un lapin MTBrider comprendra ce que je veut dire :lol:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
:lol: :lol: ouaip bah on devrais y être aussi :lol: comme ça y'en aura bien un des deux :wink: :lol:
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
je suis en quête d un frein arrière!! y en a pas un qui me dépannerait?? mon hope M6Ti a des pistons qui fuient, et mes hayes on la facheuse tendance à ne pas freiner... J'attend de vos news.. PS: pour chamrousse moi je prend le bus à Gières.
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
euh..j ai pas précisé: c est mon frein arrière qui ne freine pas Merci à tte
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
arf pas sur de pouvoir venir demain j'ai vriller mon disque arriere j'ai rouler un peut comme sa hier mais sa boufe le plaquette et c'est pas agreable en tout cas j'ai enfin pu tester chamrousse c'est de la bombe technique gros jump et meme un peut de roulant sur le fin 8)
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
salut pour moi demain c est pas possible. à la prochaine...
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
ceux qui ont ridé aujourd'hui ca donne quoi????
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
Salut tous!! qui roule demain à chamrousse??? @+
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
ce sera serre che pour moi!! d'ailleurs il y en a qui y vont??