jack-daniels
jack-daniels

inscrit le 17/04/09
19 messages
y a t'il une station qui laisse une piste accessible vtt? Y a t'il un contest sur neige ds la region Rhone alpes? pour le moment je vois que des trucs assez loin. @+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Les pistes des Alpes ne sont sans doute pas ouvertes aux VTTistes en raison de la fréquentation ultra-massive des skieurs et autres glisseurs. Il existe des snowbikes organisées chaque années dont la plus connue et celle des Carroz. Info : une snowbike a été annoncée sur le forum -> faire une recherche dans les Evènements.
jack-daniels
jack-daniels

inscrit le 17/04/09
19 messages
Ok, je fais une recherche sur les carroz, Autrement sur celles d'annoncées je n'ai vu que le lac blanc et gourette. Merci @+
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Sur station de morzine, s'organise des sorties vtt sur la piste de DH, a peu prés tout les soirs en hiver, avec les locaux, en profitant de la derniére remontée mechanique. v'la
jack-daniels
jack-daniels

inscrit le 17/04/09
19 messages
c'est bien ça
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
en isere y'a la Full Moon aux 2 alpes ! et surement la freeze bike a chamrousse aussi le 10 fevrier ! et le 21 janvier a gresse en vercors
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Sur le bas des pistes. Zone aménagée pour la pratique du VTT sur neige, en nocturne. Ouvert en période scolaire : le vendredi soir de 18h30 à 20h30. Snowbike sessions : les 17 et 24 Février, les 3 et 10 mars, les 7 et 14 avril 2007. voila ce que j'ai trouvé sur le site des 2 alpes ! sympathiques non ? :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
HYEAH j'vais aux 2 alpes deux jours apres nowel j'verrait pitetre quelqu'un las bas ? (j'y vais pour le ski ^^' )
jack-daniels
jack-daniels

inscrit le 17/04/09
19 messages
"biflan" disait:
en isere y'a la Full Moon aux 2 alpes ! et surement la freeze bike a chamrousse aussi le 10 fevrier ! et le 21 janvier a gresse en vercors
A surveiller alors pour les inscriptions, merci
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Pour ceux du sud de la France je sais que Roubion ouvre ces portes quelques jour rider, skieur et snowboarder melanger :lol: Voila les dates pour Roubion: samedi 13 janvier 2007 samedi 10 février 2007 samedi en mars à déterminer A+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in