tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
voila je quittes seyssel pour m installer sur thones d ici a la fin d annee et je voudrais savoir s il y a des forumeurs qui habitent sur place en plus j ai entendu dire par un collegue de boulot qu un club vtt se montait la bas 8) et une section end/fr/dh serait la bienvenu :twisted: un peu marre de rider seul une bonne partie de l annee :?
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
salu tagada je connai un peu le coin thones la clusaz gran bornan .. mes parents on un chalet la bas .. ouai ya une assoc les akro bikers un truc comme ca, jen connai quelques un mai je sai pas si il von le monter en club, en tout ca , cette automne ils von commencer a construire une nouvelle DH et une piste 4X a la clusaz
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
merci felo pour ta reponse , j ai aussi entendu parler de cette nouvelle dh , la clusaz se bouge un peu , avec en plus la construction d un northshore (je ne l ai vu qu en juin , je ne sais pas s ils l ont fait bien evoluer pendant l ete) pour la piste de 4x merci de l info , apres le boulot , ca sera un bon moyen d evoluer techniquement (ce genre d infrastructure manque cruellement chez moi , dans mon village une malheureuse table et une double creusee par les motobilettes !!!!) sinon , cette annee je n ai pas pratique sur la clusaz , cause , une piste dans le meme etat qu au mois de septembre de l annee derniere et ce des l ouverture.........et en hardtail ......bofff malgre ca , un bon groupe et y aurait moyen de nettoyer et de se creer des bons parcours fr dans les pentus boises
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
et merci pour les akros bikers , je vais demander a mon collegue qui fait parti des vrais locaux s il les connait ce qui ne m etonnerait pas
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
pas de quoi man.. je pense y faire un saut a la clusaz pendan la toussaint, soit la semaine prochaine , histoire de voir et daider les locaux a shapper.. dautre part ils on prevu de refaire la dh du coté de beauregard( je sai pas si tu sai laquelle cest), c'est la plu grande des deu, ils von la faire beaucoup plu roulable et accessible y parai ^^
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
oui , beauregard , c est le plateau au dessus de la clusaz d ou part la piste de la feriaz , la seule vrai piste de dh du coin c est marrant , je me plains de son etat et tu m annonces sa refection ,moi je dois surtout y descendre pour le moment pour me loger mais dis moi quand tu y seras il y a interet a profiter avant la neige :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in