Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Je suis allé faire un tour à mornans ( apparu dans big bike ), et je peux dire qu'il est extra, du pur freeride, avec encore plusieurs gaps en construction ! On a aussi un spot que nous avons construit dans le Haut-Livron, dans la foret ! Mais je cherche des nouveaux spots dans la drome et l'ardeche ! Donc avis à riders de la région ! :wink: Merci d'avance !
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi jé un spot axé dirt / freeride leger dans un bois , drome des collines .
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
Salut Maxouel! Moi je vis à St Péray, tu doigt connaitre. Et à 10 km y'a St Romain de Lerps. D'ici partent nombres de chemin à profil uniquement descendant. A peu prés 550 à 600 mètre de dénivelé (négatif bien sur) sur 5 km à 7 km. Et dans certains passage boisé , y'a carrément moyen de mettre des petites structures par-ci par-là. On y pense depuis un petit momment avec des potes. Si ça te branche :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Vous habitez loin de Pont St esprit ou pierrelattes? Je connais pas votre bléde mais si c'est pas trop loin je serai bien chaud pour venir
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Non c'est pas très loin Pour livron c'est à 30 minutes de pierelatte environ ! Et pour St peray c'est un peu loin mais on pourra venir une fois que ce sera finit :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Et à 10 km y'a St Romain de Lerps. D'ici partent nombres de chemin à profil uniquement descendant. A peu prés 550 à 600 mètre de dénivelé (négatif bien sur) sur 5 km à 7 km.
Ouai je confirme....!!!!!! Yen a un qui finit bien raidos avec des marches d'escalier sur St peray (il est balisé GR et est carrement pas mal). Sinon dans le coin de Die, ya moyen d'envoyer du gros aussi.... :lol: Suis resté que 6 mois à Valence, mais niveau bike, ya moyen de se faire plaisir.....
seb du 26
seb du 26

inscrit le 01/11/06
18 messages
Matos : 3 avis
slt, je ne sais pas qui t'est mais moi j'habite a loriol et je pense qu'au lieu de trouver d'autre spot il faut refaire celui du haut livron qui commence a etre pas mal car on est entrein de le repelleté ( on vient de refaire la double de 10m en bas si tu voi de quoi je parle) sinon on a dieulefit ou il y a une très bonne piste de dh et pour Mornan je suis dacor avec toi , ce spot est exelent !!!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
loriol c'est pasloin de stvallier ca ?
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
bin moi j'ai un spot de DH deux terrain de dirt c'est a colombier le jeune :D si quelqu'un connais faites nous signe :wink:
mamlamb
mamlamb

inscrit le 26/04/07
6 messages
Salut a tous ! Je suis dans le Vercors coté Drôme et nous avons plein de spots pour rouler mais ça demande des aller retour en bagnole autrement il y a le Col de Rousset ouvert Juillet et Août et il y a de très belles descente aménagée que pour le bike et si tout va bien nous aurons une coupe Rhône Alpes al mi Août. N'hésitez pas a m'écrire pour tous renseignement sur le coin et franchement il y a de quoi faire. Et nous sommes en train de construire un joli park a la chapelle en vercors. mamlamb
strunks
strunks

inscrit le 12/03/06
9 messages
salut je sui de montel et celui de livron m'interresse est ce ke kelkun pourrai mexcliker ou il est et pk pas vnir avec nous pour rider et pelleter un peu
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
salut moi je roulé en dirt a St marcel les valence mais c tous pourri en plus les BMXeur il fon de la merde et je voulai savoir si yavé des spot de dirt vers Valence et Romans de truk ki tienne la route koi pas un truck avc 3 ptite double un trck ou on puisse progresser. merci d'avance
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
j'ai planifié d'aller a stmarcel mais tu dis que c'est pourris ?
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis

Sinon a st bar a coté de chez moi il y a un terrain de dirt sympa il apartient a la team dirka (des potes ) www.freeride07.skyblog.com :wink:

pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Salut moi je suis de St peray dans l'ardeche, vers valence. donc pour dirter il y a le terrain de bourg-les-valence, avec des bonnes doubles et des bons transferts, par contre il est à l'abandon en ce moment....... il se situe impasse des colombiers sinon, il y a un gros spot de freeride au val d'enfer, en face du pont des lones, cotré ardeche, il a du potentiel mais les engins motorisée passent de temps en temps et défoncent tout (saleté de 4x4!!!!) voili a+
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
pffff. en ardeche on est tous victim des 4x4 et des quad il font chié a detruire nos spot :cry:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
et sinon c'est vers ou st bart ?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"dimy" disait:
pffff. en ardeche on est tous victim des 4x4 et des quad il font chié a detruire nos spot :cry:
Mets des herses ou des barrages avec des clous autour de ton spot :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Mdr serieu sa au moin c'est éfficase :wink: 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in