FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
Salut à tous les riders!!!! Vu que pour noêl je me fais un bon ptit vélo perso je cherche des spots pour faire du trail de l'enduro un peu de tout quoi fr dh .... Le seul que je connais c'est l'île d'amour ... merci beaucoup et bon ride!!! :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Salut, Bon je débarque à Grenoble pour mes études et je suis dans le même cas que toi je ne connais aucun spot :? Enfin cette année le vélo ne sera pas la priorité mais s'il y a moyen de consillier les deux ce serait d'autant mieux :D Donc voilà .... à la recherche de spot aux alentours de Grenoble. Je suis à Corenc :wink:
riderXtrem
riderXtrem

inscrit le 07/09/05
9 messages
salut, moi j'ai un pote qui habite sur grenoble... le spot bien connu c'est la descente de st niziet... juste il faut pédaler pour monter la coline a moins d'avoir la voiture voila... bon ride
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ia aussi un enorme cham de bosse a coté de grenoble !! la ou les riders "bigbike" testent leurs velos ++
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Les spots sur grenoble sont innombrables: La bastille Champs de bosses de poisat L'ile d'amour St nizier Les vouillants Les 7 laux Col de l'arc Col de la faita Col du coq.... Pas besoin de bagnole, les bus qui partent du centreville montent en chartreuse et dans le vercors 3 fois par jour. Grenoble, c'est la mecque du vtt. Si tu cherchent des itinéraires précis, contact moi par MP, j'ai vécu 3 ans à grenoble et je ne faisais que du vttt (et du ski aussi) :lol:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais, prenez le bus, c'est une magnifique invention alors autant en profiter !! NB: le champs de bosse de poisat va fermer, un nouveau spot a vu le jour en dirt c'est vers les 3 tours a grenoble , je sais aussi que sur revell un spot de dirt est en construction ! si vous avez besoin d'un guide pas de probleme, bon j'ai que mon vélo de dirt pour l'instant, le Fr est démonté ...
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
La montée de St Nizier faut mieux la faire en voiture parce qu'en vélo c'est chiant et c'est long, sinon les 7 laux c'est vraiment bien.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
la montée de st nizier vaut mieux la faire en bus oui !
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
j'ai un pote qui a decouvert un spot de dirt a l'ile verte avec des gamins qui envoyait severe ( 360 , tentative de tailwhip ...) je vais voir ça demain je vous tien au courant
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Euh c'est où l'ile verte ?
the_rider_1
the_rider_1

inscrit le 01/08/05
8 messages
salut moi je suis de gre donc je connais pas mal. Y a la piste de race de meylan (ile d'amour) qu'est franchement pas mal l'ile verte parait que c'est pas mal mais j'ai jamais été ( c'est à échirolles ) la descente de st nizier qu'est bien et on peut y monter en bus a partir du centre de gre les bus monte dans plein de station et colline où y a des descente après pour le dirt y avait notr enorme champs de dirt de poisat ( cf big bike ) mais celui-ci est rasé a la rentré mais il va êtr reconstruit dans la cuvette ( peut-être a meylan ! ) bon voila si d'autr me revienne jvous le dirais ! bon ride
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Y'a aussi un endroit pas mal au terminus du nouveau tram à Seyssins, vers le skatepark ya pas mal d'escaliers et de gap à faire et au bout du parking ya un terrain de dirt juste à côté de l'anneau de vitesse.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Yanhash ,je pense que tu parle du spot pas loin des 3 tours non ? vers la jonction entre Saint martin d'heres et Grenoble, dans la petite foret ! ou on trouve 2-3 lignes de bosses plus ou moins grosses, un step up, un hip, un wall ride et 2-3 autres aménagements
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
eh ben je suis fait pour faire du vélo :lol: qu'est-ce que je peux être myro!!!!!! :lol: merci à tous :wink:
paolo bingo
paolo bingo

inscrit le 03/06/06
13 messages
a chamrousse ils font rien pour le VTT (genre bike park ou piste trace ???)
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Non à Chamrousse y'a pas grand chose va au 7 laux c'est beaucoup mieux.
the_rider_1
the_rider_1

inscrit le 01/08/05
8 messages
ya des dirt vers l'anneau de vitesse de mistral ??? sinon j'ai oublié y a un spot en pleine évolution on l'appelle les bosses du clodos je crois que c'est ce que quelqu'un disait vers les trois tours. ya un gros wall un gros step up des double une table des dirt des steps down des transfert c'est pas mal du tout. c'est apré les trois tour o bord de la rocade le long d'une grande muraille ( vous n'avez qu'a la longer et vous tomberer dessus !) bon ride !
paolo bingo
paolo bingo

inscrit le 03/06/06
13 messages
"Grogzbull" disait:
Non à Chamrousse y'a pas grand chose va au 7 laux c'est beaucoup mieux.
j'ai la possibilite d'aller dans cette station (je suis de rouen) donc ca m'arrange pas beaucoup :?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
ouai c'est ça biflan mais les locaux la bas envoi deja pas mal sur un terrain deja tres respectable
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
Des gens pour rouler sur Gre en FR/DH la semaine prochaine?
LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages
moi jaimerai savoir ce qui ce passe avec poisat est ce que cest demoli ou on peut encore y aller??..
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
"taby@ck" disait:
Des gens pour rouler sur Gre en FR/DH la semaine prochaine?
Nous on roule toujours :P msn: dim-the-biker@hotmail.fr
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
j'ai pas acces a internet durant la semaine. je serais bien chaud pour une sortie mercredi en debut d'aprem ou jeudi. tien moi au courant si vous aller rouler je ss sur St martin d'Heres mon tel: 06.72.43.02.81
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in