LegendChx
LegendChx

inscrit le 02/06/10
0 message
Pour cet été ca bouge a Chamonix... Depuis 2008 et l'arrivée de "Chamonix bike park" avec la creation de la piste de DH de Vallorcine, nous attendions de nouvelles pistes! Ca commence le 19 juin avec l'ouverture de la Flegere et ses 3 nouvelles pistes de DH...
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut :) Je viens à Chamonix à partir du 10 juillet pendant 2 semaines. Il y a des membres du forum qui roulent? Je viens seul. Je débute la DH (commencé fin décembre) et je voulais savoir si un groupe serait d'accord pour m'accueillir :D. J'ai 17 ans. Bonne soirée! Bon ride!
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, J'ai une petite question, comment sont les pistes à Chamonix, je pars dimanche pour une semaine là-bas avec des amis. Vaut-il mieux prendre un gros dh (Rocky Mountain Flatline pro) ou un freeride (Intense SS1) ?
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
Alors je ne suis pas un expert mais pour moi, niveau bosse et autre c'est limité. A vallorcine, l'année dernière c'etait très technique, sinueux ou tu relancé le bike sans vraiment quitté le sol car très peu de table ou passerelle. Après aux houches, ya des passerelles. Et à la flegere, d'apres ce que j'ai vu avec les sièges, c'est du virage relevé et de la bonne descente :twisted: :twisted: avec pas mal de petit virage qui s'enchaine pour le bas de la piste
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Ben, départ demain avec l'Intense SS1 8)
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
D'acc, si jamais je vais à cham la semaine qui vient, tu veux qu'on essaye de rider ensemble ? Je te préviens juste, mon niveau est moyen je pense. Je n'ai jamais rider avec quelqu'un donc difficile de se juger :wink: :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
ben si tu croises un Intense SS1 tout blanc, c'est moi. N'hésite pas à venir près de nous, je serez avec un groupe de 5 riders :wink:
12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
Salut, Moi je serai a Chamonix mardi toute la journée Je roule sur un spetz enduro tout noir, donc si vous me voyez n'hésiez pas ! A plus sur les pistes !
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
salut tous le monde, j'aimerai savoir si y a des parcours sympa pour faire de l'enduro ? car je trouve rien sur le net merci d'vance :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in