tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut j habite sur seyssel depuis un peu plus deux ans, pas vu beaucoup de spads hors xc pur et dur et je me disais que ce serait quand meme grave tranquille si quelques uns etaient motiv pour ce former un ptit groupe...
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
y a pas 1 pelerin :cry: :cry: c est quand meme un sacre massif etale sur 20 kms de long montant a un peu plus de 1500m d alt a la limite du 73/74/01 essentiellement forestier avec une multitude de singles traces par les motos d enduro, et vu l immensite y a moyen de chaper de jolis jumps... allez les filles on se motiv
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
jhabite dans le 01 mais a l'opposé de toi desolé sinon t'habites loin de bourg en bresse ou amberieu?pcq je connai des gens la bas!
nicolas01
nicolas01

inscrit le 1/9/07
3 messages
Bonjour, Moi, j'habites du coté d'hauteville. Je roule en XC marathon / enduro, je suis patant pour aller faire un petit tour du coté du grand colombier. Tiens moi au courant Nicolas
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
desole entre temps , j ai demenage sur thones , j y repasse mais tres rarement je te conseille d y aller surtout habitant hauteville , t es pas loin , en cherchant un peu voire beaucoup , t as des vrais singles roulant ou techniques avec des alternatives , de quoi ne pas se lasser a certain endroit tu as jusque a trois possibilites , vert , rouge ou noir ces singles sont trouvables pour certains , d autres sont vraiment tres caches , imsoupconnables, la petite info , les mieux partent de surlyand pour finir entre gignez et charbonniere la deuxieme petite info , j ai quand meme mis 2ans a les trouver et user pas mal de pompes en reperage pedestre , donc bon courage :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in