max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
Salut qui roule dan le 69 plus du coté de belleville ou villfranche moi j'habite a chiroubles c'est a 15 min de bellville en voiture :lol: et je cherche un ou des camarade(s) bon ou mauvais qui veuillent roulé par la ps :je roule avec un pote sa monture: vario(j 'est plus quel carde mais c'est pas le tequilla)et fourche marzok bomber et moi pour le moment je roule en BMX mai j'ai certainment trouvé un giant je connait 2 ou 3 descente donct la descent du mont brouilli une et un spot que l'ont c'est monté avec des potos dans une foret que lont comence a reffaire et je conné 2 champ de bosse : un au bord d'un lac ou l'ont peut faire du water-jump et un autre qui va bientot sortire de terre faite moi signe
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
normalement sur lyon ily a pas mal de riders .
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
www.pleasurecrew.com, bien sûr!!! dans ton secteur, il y a notamment notre secrétaire qui crèche du côté d'oingt, moi je suis de montanay, et tu es bien entendu le bienvenu sur les spots entretenus par les gars du crew (n'en déplaise à pierre-edouard ferry, pollionay c'est plus le crew que "son" spot secret): - goulet des rapaces (freeride engagé;), - chaponost: montana trick trail (contacter tony et joss' avant d'y aller, c'est plus poli...) - pollionay: piste de descente shapée entre autres par mika le susdit secrétaire. des sessions sont régulièrement organisées, alors n'hésite pas à faire un tour sur notre forum (c'est pas du prosélytisme, vince, c'est du lyonnais;)) à bientôt sur les pistes ben
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi j'suis de Lyon aussi, entre Lyon et Villefranche...
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
:arrow: max69_3@hotmail.fr pour info je vien de finir un gro gap.... style (enfin gros pour moi)2.50m de haut entre 2 harbres et la récep 5 m plus bas je prend des photos demain soir
pierro_1
pierro_1

inscrit le 23/05/06
4 messages
salut j'habite sur la cote de brouilly entre st lager et odenas. je suis entrein de me fair un bike park et je cherchait justement du monde pour rouller :D alors si sa vous intérèsse...
nakamura.rideit
nakamura.rideit

inscrit le 17/05/06
4 messages
salut a tous...et salut a toi pierro ba moi je roule avec pierro dans le beaujolais.j'ai vu que il y en avait près de bellville ba on pourrai se fair un pti regroupemen un de c jour sa serai pa mal en plus lé beau jours ne s'arrete plus en se moment dc on atten vos réponses... :D
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
pas de probleme j'atten un nouveau vennu..... giant STP SE en espérent que cette affaire marche.... sinon pour le regrpupment pas de probleme pour moi :P
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi et mes potes on habitent a Lyon et au alentour ( francheville ) si tu viens un jour a Lyon ou au alentour fais moi signe
BiàtCh-iN-DiRt
BiàtCh-iN-DiRt

inscrit le 20/05/06
1 message
ouai ba y a quand meme la sarra a faire (mem si je l'ai pas encore faite ) et puis moi j'veux bien rider avec toi pierro et puis nakamura.rideit mais faut me dire quand on s'retrouve et c'est ou ! on ira ensemble chez toi pierre avec romain . . .un jour quand monsieu voudra bien
nakamura.rideit
nakamura.rideit

inscrit le 17/05/06
4 messages
yo xav...bon ba moi j'ai commander mon nouveau pédalier dc i devrai pas tarder...dc se week end ou le week end prochain on se donne rendez vous a la sarra ou dans d'autres spot si il y a des connaisseur a vous de voir...
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis

c'est ou la sarra?,dsl moi je suis dans ma tite forret en train de faire des tite bossee dailleur voici une ptite vidéo de moi en BMX video-perso.com et voici une foto de la ou je roule: img192.imageshack.us

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
tu connait le Perreon :?: a 10 min de belleville en voiture et bin a 2 km il y a vaux en beaujolais et j'habite la je roule en norco atomik j'ai 17ans donc je peut pas trop me déplassé :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par josselin, 07/04/2007 - 11:30
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
ba ya moyen kon se voi j'habite a CHIROUBLES
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
je cherche un ou des gras motivé pour construir un jolie paradis dans une foret qui est motivés?? ps: la foret c'est celle d'un potos donc on peut roulé ya pas de problemme les boss ne seron pas détruite ps*:la descente n'a rien d'extra pour le moment mais je compte bien y remédier :roll: :twisted: ps**:il y un jolie road gap (enfin jolie pour moi)lol
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
il faudrai que tu dise un jour mais il faut pas que sa soit trop loin car je me deplace quand bike si tu veut prend mon msn :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
ok chiroubles sa te fait loin en bike??
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
salut, est ce qu'il y aurait du monde pour la sarra tres vite de jeudi a dimnche je suis sur lyon, je peux monter mon spad, et puis reprendre làbas ne me fera pas de mal elle a lair simpas la piste, alors? qui?
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Salut a tous !!! Est ce qu'il y'a des dirteur vers Chaponost Soucieu en Jarrest des coin la ba ?? J'ai plein de bon terrain prener mon msn je vous les montrerai !!! willy.ol@hotmail.fr
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Ya des dirter entre genay et villefranche je suis tout seule j' ai 17 ans avec un jolie absolut et je suis en train de faire un road gap et g besoin de quelqun pour me suivre dans mes tricks je rouel tout seule donc je m' ennuie un peu
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Moi je débute, je suis du côté de l'abresle ( 24km de lyon ) on essaye de trouvé des sports mais bon c'est dur :twisted: ! Je roule sur un mongosse ritual ! de 2007, tous neuf :D Sinon il y a la tour de salvigny, charbo, bessenay, ( un pti bicrosse ) a tarare et dardilly, puis la fameuse piste de DH a la lyon, la Sarra, et a irigny ..... voila conacté moi, roms_69@hotmail.fr
sheol
sheol

inscrit le 02/04/07
7 messages
pour "romgin", moi aussi je suis de lyon et tout les dimanche yas beaucoup de bon (même tres bon) dirteur qui se reunissent la bàs et franchement c'est de grosses parties de plaisir que de rouler avec eux...et defois il y a même carmine falco qui nous fait des belles demo et la c'est du pur bonheur :wink: .... si tu veux mon adresse : demoniak-burger@hotmail.fr
micht69
micht69

inscrit le 16/04/07
1 message
Matos : 1 avis
Salut à tous,
moi j suis sur anse et à part le mont Verdun bourré de coins magiques (surtout pour la descente) je trouve pas de bons spots côté beaujolais (tjrs pour la descente).... ya que des vignes partout :-( ....si quelqu'un pense à un coin pas trop loint.....
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
Chiroubles= la meck du bike! :lol: nan mais si sa t'intéresse on est entrin de monté un parcour typé stlopstyle dans un pré (modul wall double ...) donc voila sinon ya des spot sympa comme le terraian de ride-style avec des shores dedans on un spot de fr que la team a creusé dans un boi avec une p'tit" carriere je fait ma pub: http://ride-style.wifeo.com
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
A brussieu le 28 juin commence les traveaux d'un beau champ de bosse avec de grosse double grosse table petite... On c'est mit dacord avec le maire on peut faire le nombre de bosse que l'on veut et en plus on a le tracto... :D :D Je vous en dirai plus fin Juin. Bon ride a tous.