dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
voila je cherche des riders pour savoir ce qu'il i a a faire dans le coin en freeride descente. voila et si il i a des fotos a l'apui sa serai cool.
LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages
meme probleme pour moi je suis nouvea pis je cherche du monde avec qui rider.....tes tu un rider du coin???
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
lui c'est un pimen du nord :lol: vers orléan je croi j'ai déja oublié :x
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
ouai je sui d'orleans mai normalemen lanné prochaine jarrive sur grenoble pour envoyer du gro donc je voulai savoir si il i a deja des pistes amenaher ou si il va faloir remonter les manches bien hautes...
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
piste de St Nizier, avec le debut amenager par nicolas vouilloz ( attention niveau extreme ! ) DH de chamrousse La bastille, dh de la vierge noire et autres ! Va a moana pour trouver les riders .. C con moi je vais peut etre aller faire mes etudes a Orleans et je viens de Grenoble !
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
ba c'est bon fred tu va t'éclater avec ton vp free ;)
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
ba si tu passe a orleans tien moi o couran comme moi jai encore une anné a faire sur orleans pour apres pouvoir partir sur grenoble.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in