Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ben moi honetement c'est pas non plus une piste infesable moi j'ai un niveau moyen et je saute quand meme
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
non mais faut arreter de dire qu'elle est très technique etc etc elle est juste un peu plus aerienne qu'une piste de DH pure ! c'est normal elle les beaucoup moin longue ! mais c'est du pur bonheur :) tout le monde peut sauter au moin une ou deux bosses on pourrait presque dire qu'il y en a pour tout les niveaux allez A+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Quand on vois la triple ya du quoi flipper si tu as a assez d'elan c'est la boite au milieu.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
de quelle triple tu parle ? la table tout au debut ou la grosse grosse triple ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages

Voilà la vidéo de la première partie (aérienne) de la Sarra ! rapidshare.de Bonne soirée !

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
La grosse triple :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Non effectivement la Sarra n'est pas infaisable, mais pour les gens qui viennent de loin et qui ont pas un gros niveau, il vont peut etre pas s'amuse,r parce que si t'est pas super chaud, t'en chies un peu et tu passes en travers n'importe comment dans toute la piste...Quand t'habites a Lyon tu passes une aprem sur une ou 2 bosses tu t'amuses, faire de la route pour ca, moyennou non? :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
lol c'est vrai .... mais bon ! c'est une vraie piste quoi !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
sur la video de VonVon je suis pas en forme et j'ai plu de cheville ! :)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Sur que je n'ai plus de cheville Sur que j'ai vendu mon vélo... :arrow:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
quesque tu raconte ??? je comprend pas tout ce soir ! ++
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
rapidshare.de voilà la vidéo finale de la présentation de la sarra tournée hier voilà Bon ride ! EDIT : Je sait bien qu'il manque un tout petit bou de la piste (2 virages) mais faute de pneus on ne fait mieu ! (Qrio a des holy roller ... :? )
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"Psy-4-ik" disait:
Sur que je n'ai plus de cheville Sur que j'ai vendu mon vélo... :arrow:
C'était du Raphaël, tu connais celle ou il dis "sur que je n'ai plus de chemise, sur que j'ai vendu ma moto", enfin j'crois, donc j'ai juste changé les paroles, c'était 22h excuse moi hein :D Mmh sinon meme si Qrio ne roule pas dans un des passages les + tendus, tu pourrait au moins le filmer le mettre dans la vidéo, qu'on voit a quoi ca ressemble non? J'parle du 1er enchainement quand tu rentres dans la foret, le "virage a gauche - virage a droite - marche de 50cm - virage a gauche super serré - virage a droite - escaliers en spirale" (ouf c'est fini...Sur le vélo ca doit etre chaud boudin un peu...)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ben moi je passe mais un peu comme une merde :D on va essayer de rajouter ca !
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Je viens juste de matter la vidéo ! Vraiment le genre de piste que j'aime, roulant avec de bons jumps :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in