PARET
PARET

inscrit le 14/05/06
9 messages
C'est une petite montagne avec un peu plus de 1000 metres de dénivelé.On monte en voiture mais il y a aussi moyen de prendre une navette. C'est en fait pas mal de singles ou de pistes en sous bois bien stylés et ya moyens de se faire plaisir aussi bien en rigide qu'en tout-suspendus... Si il y a des gens qui passent dans le coin c'est a ne pas rater... Avis aux amateurs...
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
oui, juste quelques petites descentes avec depart aux alentours de 1400m & arrivée a environ 350m pour certains chemins, petite montagne avec tres petites descentes.... :wink:
PARET
PARET

inscrit le 14/05/06
9 messages
Bon voila c'était histoire de parler tu m'a compris y a moyen de s'eclater et c'est pour faire connaitre cette montagne qui a mon avis a encore (tres?) gros potentiel pour pas mal de rider de la region Sinon tu connait des chemins qui descendent du coté de Sainté? nous on connait mais seulement du cote de la vallée du rhone donc si y avait possibilité de nous faire faire une petite visite du coté de sainté ca serait po mal...
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
je t'ai laissé un message en mp @++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in