qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
[color=red]Voila le topic sur la piste de descente de la Sarra a Lyon [/color] C'est une piste assez courte: 1min 30 la descente ( si on est rapide ). Elle est par contre assez aérienne. Avec une table de 6 mètres en début de descente, un step-up sympa puis une ENORME triple d?une 10aine de mètres de long qu?on peut aussi passer en double, elle fait a peu près 4 mètres dans ce cas la . Il y a ensuite une double montante en léger transfert puis un cuvette suivie par des escaliers puis encore une double en virage ,puis road gap ,et enfin une double rapide. C?est une piste quand même assez technique avec certains virages assez serrés et plats et une cuvette technique aussi. Le bombé en début de piste est très sympathique surtout si on tape un petit bunny avant on gagne de la vitesse. Le premier virage relevé est bien relevé mais assez piégeur il faut sortir tôt en fin de virage pour chopper le step-up au mieux, il y a un petit kick au début du virage qu?on peut ou sauter ou enrouler ( le plus rigolo étant de le sauter ) mais il faut pas arriver trop trop vite sinon ça fait mal! Les virages avant la cuvette sont bien relevés aussi mais il faut arriver prudemment pour la pas tracer tout droit avant le creux. Demain je fait des photos de toute la piste et je refait des explications plus concrètes. :P A+ les riders
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
je pense que tout ceux qui abitent dans le coin la connaissent!sa passe pas inaperssu une piste comme sa :)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ouai mais ca peut servir ! lol puis c'est toujour utile de savoir comment est une piste avec d'y aller pour les etrangers qui viennent rouler ici ben voila ++
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ouais je veux bien des photos ! j m arreterai peut etre avant de descendre plus bah dans les stations de l isere !
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Si vous voulez des photos, faites une recherche sur l'avalanch cup de Lyon, puisqu'elle se déroule sur cette piste !!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
moi j'y vais demain (peut etre avec Qrio je tacherais de prendre des photos de la pistes et les poster ici :) vala A demain !
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
je confirme je vais y aller et faire une vidéo de présentation surement disponible ce soir ou demain ! @+
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
je suis toujours interresse par les photos et video ! je regarde aussi le site de l avalanche cup
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Très bonne idée que de faire un petit descriptif de la piste avec photos et videos ,je ne suis pas du coin et je me demandais si j irai faire un tour pendant les vacances :!: Voir a quoi elle ressemble avant de se rendre sur les lieux c est toujours utile :P !
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages

Ca serait pas mal de l'ajouter ici pour ceux qui savent dire ou elle est précisément: vttfreeride.com

Jean Bond
Jean Bond

inscrit le 25/03/06
10 messages
Moi j'y est déjà fait un tour mais je la trouve trop technique , trop aerienne.je voudrait savoir toi qui la connait bien quelle est la bosse qui se rentre le mieux , le plus facilement ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
hum pour moi (va voir sur mon psot il est al pour ca !) c'est la premiere ou il suffit d'avoir les couilles de pédaler comme un porc :D
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
on va bientot y aller avec des potes (je raconte pas le bordel dans le train et la gare :lol: ) la triple est chaude a passer on peut plasser un superman dedans :?:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
la grosse triple t'a largement le temps mais elle est technique donc bon ... c'est toi qui voit !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in