acdc26
acdc26

inscrit le 25/04/06
148 messages
salut a tous C'est la premiere fois que je post sur votre forum et il a l'air vraiment trop bien donc voila je recherhe des spot de leger freeride dans le nord de la drome(romans mours;triors;...) si les dromois peuvent m'aider sa serait sympa ps: je vien de commencer et je suis pa tres fort donc des desente pa trop dur merci d'avance
acdc26
acdc26

inscrit le 25/04/06
148 messages
Il n'y a pas de dromois dans ce forum??
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
certainement mais c'est juste qu'ils sont pas passés entre 11 heures du mat' aujourdhui et maintenant ! :wink: pour ce qui est des spots generalement ecoute le bouche a oreille et deplace toi le plus souvent possible en bike; c'est comme ca qu'on trouve ses spots ! :P
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
Des spots de descentes et freeride dans la région , c'est pas ce qui manque.Moi j'habite St Péray (à coté de Valence , mais coté Ardèche). Dans la Drome , il ya Die (excellent) au départ de la croix de Justin; Le Val d'Enfer à Guilherand-Granges (Exclusivement freeride, avec gap ,transferts...), les descentes au départ de St Romains de Lers(Table d'orientation),le bike park de Bourg-les-Valence, le Col du Rousset (vers Die) et bien d'autre...
acdc26
acdc26

inscrit le 25/04/06
148 messages
ok merci bien trop sympa!!!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi j'habite dans le nord drome et j'ai quelques ptit spots dans mon village . tu viens quand tu veux . guillerand grange le spot se situe ou ?
acdc26
acdc26

inscrit le 25/04/06
148 messages
ok merci bien j'ai tes ajouter sur mon msn a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in