Nico15_1
Nico15_1

inscrit le 17/04/10
41 messages
Bonjour à tous, je cherche un spot de Dirt ainsi que des riders pres de Thonon-les-bains. Ayant le permis, je suis dans la possibilité de me deplacer. Voila j'attends vos réponses :) Bon ride.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'habite à Chatel, A la limite faudrait se faire un spot dans le coin ! J'ai mon permis aussi :wink: !
maxxis74
maxxis74

inscrit le 04/06/09
3 messages
Salut moi chui d'Allinges juste a coté de Thonon donc si tu cherche des endroits pour rider envoie un MP
Noémie Tommy Dub
Noémie Tommy Dub

inscrit le 10/02/16
11 messages
Vous etes la les gars ?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
yo je suis de thonon,
pumptrack a thonon, champ de bosse a maxilly et annemasse, single en enduro un peut partout, et des pistes de dh en preparation
Noémie Tommy Dub
Noémie Tommy Dub

inscrit le 10/02/16
11 messages
Salut a toi merci pour c'est renseignement mais c'est vrai que je cherche plus terrain de freeride/dh ou a la limite terrain de terre dirt, tu dit les piste de dh en preparation cette a dire des perso ? Pas celle de station ?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
oui c'est ca, piste perso

tu as facebook ? c'est plus facile que par 26in ?
romanovez
romanovez

inscrit le 25/07/07
1 message
Matos : 1 avis
Hello je suis aussi de Thonon. Je cherche depuis un moment des gens qui connaissent des singles. Ça serait cool de rider avec vous. Tenez moi au jus ?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ceux qui veulent rider en enduro, faire quelques single et faire des rencontres de riders, il y a mountain service qui fait des sorties enduro le samedi matin...
sinon si vous voulez chiller, et qu'on se rencontre je traine pas mal au pumptrack le soir en ce moment apres 16h avec un banshee jaune si jamais ! a toute
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
Salut,
J'immigre dans la Yaute à côté de Thonon les Bains à partir du 1er mai,
Je recherche des riders motivés pour rouler en enduro, rando, DH...
Je ne connais pas encore mes jours de congés, mais sinon le soir aprés le boulot c'est cool aussi !!!
Je serais sur FETERNES, et bosserai sur Bioges, y'a t'il des petits singles sympa à faire le soir ?
A+ sur les chemins les copains
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in