rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
est ce que quelqu'un est deja aller au park de gerland a lyon est t'il vraiment bien ??????? sa vau vraiment la peine de se deplacer ??????
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
le park de gerlan est payant pour aller a l'interrieur et gratuis a lexterieur par contre c'est des gros module a ce qui parait et y aller en vtt c'est chaud
rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
a ok parce que pour cette hiver sa me dirai bien d'y aller et esperan que je serai a la hauteur du spot
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
Personnellement je le trouve assez bien à par les tarifs qui sont assez chers -Y a une bonne fun box ou tu peu balancer pas mal de tricks A l'exterireur sé pas mal mais si tu veut y aller l'hiver sa va etre chaud :(
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages

Quelque photos du park img483.imageshack.us img483.imageshack.us img482.imageshack.us

rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
ok merci arnette mais je voudrai aussi savoir quan est ce que c'est ouvert :?:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages

C'est tout ici: www.skateparkdelyon.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.skateparkdelyon.com! :wink:

BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
oué mai maintenant c'est un peu le bordel ya plus beaucoup de jours pour le velo!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"Popotte" disait:
C'est tout ici: www.skateparkdelyon.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.skateparkdelyon.com! :wink:
salut , tu y est souvent au park ?? parce que pour l'avalanche cup à lyon (je sais c'est pas demain lol) jue me sentirais bien d'aller me faire une session park....donc si jamais yen a qui sont chauds
john_1
john_1

inscrit le 13/12/05
10 messages
salut a tous! je suis de lyon et je vous garantir que c'est super pour le street et meme le dirt et encore en bmx ! pour tout ceux qui ni son jamais aller :lol: je vous conseil de vous déplacer(si vous en avez la possibilité) car vous ne serez pas dessus! :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
au fait popotte ! je suis allé sur ton site , et jai dl la vidéo..et à un moment qu'est ce que je vois , la rampe du dirt à montgenèvre ! t'y étais quand ??et ya ambrogio avec toi nan ? moi j'y étais pour le bike culture festival pour le contest de dirt et me suis retrouvé seul sur le dirt....lol c'est con quand meme sa aurait été cool que vous soyez là ! Mais je crois que ambrogio se mariait , c'est yann qui m'avait dit ça (organisateur)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Wah tu connais Ambro?! Le monde est ptit :lol: ! Bah ouais c'est bien Montgenevre, on y etait le weekend apres la compet' si je me rapelle bien, (Ambro s'est marié le 21 juin), mais bon on avait sauté genre 1h et apres il s'etait mis a pleuvoir, du coup on est alle faire du kart sur le mouillé a serreche :lol: ! Sinon le skatepark de Lyon je connais pas trop j'ai ete qu'une fois en roller y'a longtemps (je suis sur Lyon que pdt les vacances) mais j'ai bien envie de tater ca ces vacances! Et pi le weekend de la dh a la sarra ca pourrait etre organisable, on en reparle dans 6 mois :lol: :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
d'apres mes potes en bmx le park est pas mal mais la mentalite des gars labas est vraiment conne c'est un peu de conna** et ca je le vai de mes propre yeux quand il était venu une 10aine de streeter pour squater notre trail bah il nous ont tou tué nos doubles.Deplus la plupars du temps faut faire la queue pour allé sur un module.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"Popotte" disait:
Wah tu connais Ambro?! Le monde est ptit :lol: ! Bah ouais c'est bien Montgenevre, on y etait le weekend apres la compet' si je me rapelle bien, (Ambro s'est marié le 21 juin), mais bon on avait sauté genre 1h et apres il s'etait mis a pleuvoir, du coup on est alle faire du kart sur le mouillé a serreche :lol: ! Sinon le skatepark de Lyon je connais pas trop j'ai ete qu'une fois en roller y'a longtemps (je suis sur Lyon que pdt les vacances) mais j'ai bien envie de tater ca ces vacances! Et pi le weekend de la dh a la sarra ca pourrait etre organisable, on en reparle dans 6 mois :lol: :wink:
bah en fait je le connais pas , j'avais juste entendu parler de lui je l'avais vu ya quelques années au dirt marshall aux 2 alpes...et à montegenèvre au contest (fin on peut dire démo lol ) je parlais avec yann et il me racontait que c'était ambrogio qui lui prétait la rampe etc et qu'il devait venir...et vous etes venu le lendemain de quand je suis parti apparement lol dommage....et ouais pour lyon sa serait carrément cool si tu fais la course sa serait sympa...bravo pour ton site au passage il est joli :D sinon je sais pas si t'as vu sur le site de montgenèvre , c'est moi en dirt 8) lol
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
:oops: Merci! Bah moi pour le weekend de la compet pas de souci si je reussis a venir! sympa les photos, putain toi t'as été tout seul avec le solei et nous on etait trois et on s'est mangé la pluie, si c'est pas la loose ça :lol:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Au fait tu crèche ou?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
j'habite dans le 13.....entre aix et salon de provence....pas à coté quoi lol bon ba on se recontacte pour la course alors , sa serait bien cool en tout cas ! ou alors avant si jamais tu veux venir dans le sud ! :wink:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ok! (ms pour le sud ca risque d'ete tendu :lol:)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in