gt10
gt10

inscrit le 06/04/09
6 messages
slt etan debutant je ne sai pa tro faire de figure, mai pr l'instant j me conte de passer des sot :lol: je souhairtais rouler ac des " VRAI " rider qui en envoie du lourd :D :D ns avons 1 petit champs de bosse vers st genest lerp pour seu qui connaissent :P je voudrais aprendre et n pas rouler seul, ben en fait on es 2 :cry: voila a+ sa m ferai plaisir de voir des bon rider :roll: :roll: :o a+ prenez mon msn
matmat_1
matmat_1

inscrit le 03/08/05
33 messages
salut moin j'habite a coté de saint galmier et je fais du champ de bosse street mais pas de freeride et descente et je ne suis pas très bon non plus voila pour info g 16 ans
gt10
gt10

inscrit le 06/04/09
6 messages
slt moi jen ai 15, ta qoi come ti velo 8) si sa te dit tu pourais venir a notre spot qui nes pas encore finit contact moi par msn on poura parler :D gt10racing@hotmail.com slt et rep sa serai cool que l'on roule enseble a+
matmat_1
matmat_1

inscrit le 03/08/05
33 messages
je t'est mis dans mes contact
gt10
gt10

inscrit le 06/04/09
6 messages
ok sa marche, mai jai tjrs pas recus ton adresse ? !! tu la envoyer quand ciao si y en a dotre a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in