Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bon bas se qui peuvent disait le et metais qu'est-ce que vous aimerai faire !! moi sa me dirait bien une petit session street dans grenoble et après on se fait un sandouiche le soir ou un truc comme sa :D metais aussi si vous pouvaient ammener des pote !! @+
Martin's
Martin's

inscrit le 26/04/05
18 messages
J'habite Echirolles mais je roule surtout en Freeride du coté de La mure. J'ai roulé une fois à St Nizier c'est vraiment le top, vivement que j'y retourne. Je suis allé quelque fois à Poisat mais je n'ai pas le niveau pour passer les doubles. Je passe que la toute petite mdr mais c'est super comme spot de dirt!!!
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
bon bah pour moi c mort j ai plus mon velo j ai peter pas mal de chose ... j roulerai quand il y aura de la neige ! slt !
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi aussi je suis sur grenoble la semaine !!! j'ai un qu'un vélo de dirt par contre celui de freeride est chez moi en haute savoie jeudi on va a l'ile d'amour normalement si ca en interressent
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
Y'a quelqu'un qui monte à St-Nizier ce samedi où dimanche à 10H00 avec les VFD ? Moi j'aimerais bien mais là je suis tout seul :cry: Faut qu'il y ai quelqu'un pour me motiv lol !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
sa m'aurai bien bien tenté mais j'ai trop de taf pour ce weekend :!: et mon vélo n'est pas en état de rouler ! par contre, pour samedi prochain sa pourai etre simpa :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 11/11/2005 - 16:52
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
Ok. A samedi prochain !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ceux qui sont motivé pour se faire des sorties vers grenoble ( st izier se week end ) prenez mon adresse msn : bilou182@hotmail.com
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ceux qui sont motivé pour se faire des sorties vers grenoble ( st izier se week end ) prenez mon adresse msn : bilou182@hotmail.com
Guill@ume
Guill@ume

inscrit le 25/11/00
10 messages
Hello ! Je viens de me racheter un spad (black frx) et j'aimerais trouver des bosses pour apprendre progressivement à me lacher....Une petite....une moyenne.... Vous en connaissez sur Grenoble ? La piste de Bicross de l'ile d'amour ? Guillaume
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
"Guill@ume" disait:
Hello ! Je viens de me racheter un spad (black frx) et j'aimerais trouver des bosses pour apprendre progressivement à me lacher....Une petite....une moyenne.... Vous en connaissez sur Grenoble ? La piste de Bicross de l'ile d'amour ? Guillaume
Il y a Poisat mais c'est uniquement pour les confirmés... Aussi, prés du vélodrome du Seyssins il y a depuis pas longtemps quelques bosses un peu plus accessibles :wink:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Dim_1, 25/11/2005 - 15:25
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
la piste de l'ile d'amour c'est une piste de race parfait pour debuter !! j'y vais de temps en temps !! envoie moi ton msn !!
bloOop
bloOop

inscrit le 16/08/05
31 messages
bon je represente vite fait bastien 18 ans plutot orienter vers le fr et le dh jvien de remonter mon velo et jserai bien partant si il yaurai quelq'un pour rider et pour me montrer les bonnes descentes grenobloise
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in