the_rider_1
the_rider_1

inscrit le 01/08/05
8 messages
salut les rider je cherche dès gars vers grenoble pour construire un gros spot pour gros vélo n'importe ou ( ds les coline lol !) a 2 on va pa allez très vite dc tous les riders et riders de grenoble c le moment montrer a grenoble c ke le mountain bike !
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Présent, mais pour l'instant pas trés dispo. A voir dans les prochaines semaines. Par contre je te conseille de t'appliquer sur ton écriture, ici les abréviations type SMS ne sont pas tolérées. Merci et peut-être à trés vite sur les spots. :wink:
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
present aussi et comme yosh pas tres dispo jusqu'a septembre. j'y est deja pensé un peu mais tu voudrais faire quoi comme style de piste, je pensais un bon petit X4 ou un north shore mais faudrais voir ca avec la mairie pr faire ca officiellement et pas etre emerdé, on pourras meme avoir de l'aide vu qu'en se moment ca gueule pas mal dans les alentours de gre a cause de quelques rider irrespecteux qui passe comme des balles ds les villages ou pres des habitations (descnete de chamrousse, st martin le vinoux, st nizier.....) et que l'idée que l'on serais "parcé" calmerais les esprits
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ludal, 06/08/2005 - 13:58
the_rider_1
the_rider_1

inscrit le 01/08/05
8 messages
désolé pour les abréviations ! Pour la mairie oui bien sûr il faudra conclure quelque chose En ce qui concerne le spot je pensais à ouais en effet un north shore, virage relevés, gaps, cassures et un ou deux gros gaps en bois ( 2,3 metre de haut) de toutes façons je ne suis pas non plus disponible avant septembre. bon ride !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
moi aussi sa me tente bien par contre j'ai pas un gro velo tout mou mais 2mettre sa passe quand meme!! prevener moi
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
Moi aussi ça me branche ! Tenez nous au courant sur le post quand meme :wink:
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Moi aussi les gars, je debute mais je suis vraiment trop chaud pour vous aider et progresser rapidemetn avec de bon rider!!! Par contre pour l'instant j'ai un bike tout vieux lol mais je fais des economie spour pouvoir envoyer avec vous!!! Dans quel coin voulez vous faire ça ??
bloOop
bloOop

inscrit le 16/08/05
31 messages
pas de probléme les gars jsuis dispo debut septembre 8)
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
A quel endroit voulez vous construire votre spot et comme je debute je voulais savoir ce que vous pensiez du spot d'Eybens/Poisat ??? Il à l'air pas mal non ??
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
hé les gars!!! Il existe deja tellement de spot de fou sur Grenoble que je doute de l'utilité d'en reconstruire un :wink: . Exploiter deja bien celui de Poisat, et si l'envie de digger vous prend, continuez le en rajoutant 2-3 passerelles :lol: ! . :lol: ...et si malgrès cela vous avez toujours envie de creuser, cela tombe bien, j'ai une copine qui doit becher son jardin avant l'hiver :lol:
kaku
kaku

inscrit le 06/05/05
10 messages
wesh moi chui pré
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Il en est ou alors votre spot??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in