.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Voilà cet été il est question que j'aille passé 2 jours en station avec mes parents pour faire du vélo.
On hésite entre ces 2 stations, pour ceux qui connaissent parcequ'ils y sont déjà allé ou juste de réputation laquelle me conseillerez-vous?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
les orres y'a un bon bike park :D
Devil Biker
Devil Biker

inscrit le 25/04/05
7 messages
:!: Les ORRES !!! :!: JE sais pas comment tu peux hésité :lol: !! lol Si tu veux voir quelque photo du bike park : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1501
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
les orres c est au top ily a 2 troncon ouvert le plus haut est vierge parfait pour le free ride le premier troncon est totalement amenager 2 piste de dh verte 1 noir plus un bike park contenent tous les niveaux (bascule roller coster wall ride box et gaps de differente hauteur) pra loup il y a qu un seul troncon ouvert une piste de dh 3 piste norh shore de 3 niveaux pour moi les orres ces plus compler ( bon ride )
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ok merci! Je vais voir avec mes parents mais je pense u'on va allait aux Ors wink !
Devil Biker
Devil Biker

inscrit le 25/04/05
7 messages
ok, fait signe kan tu y va!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Sa marche! wink
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
nous aussi tant on viendra !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in