complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
salut a tous, voila, y a de fortes chances pour que je demenage sur ugine. merci de me dire si c'est un bon coin pour vivre et surtout rouler ! je roule quasi tout les jours, en fait, je devrai aller bosser chez arcelor alors si vous connaissez des p'tit villages bien cool à environ 15/20 km de l'usine prevenez moi !
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
salut, je devrai prochainement emmenager sur ugine. est-ce que vous pouvez m'indiquer des villages pres de l'usine arcelor (max 20km) ou il est possible de rider merci
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi je suis a annecy, mais ya personne qui roule en street et dirt??
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Faire du street dans un pays comme Annecy ? Non. complexsystem, il y a de quoi faire dasn le coin, soit tu montes en vélo dans la montagne et tu redescends par le premier chemin, soit tu fais des rotaces en bagnoles (faut trouver une équipe...), soit tu vas en station, la Clusaz, les Arcs...
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
désoler mais je roule que en street , dirt et park, le freeride ca me gave en 24 pouce , pas de frein ou défois un , et en single speed, merci.. a la limite j'aime bien les north shore,mais plus de 2.50 je gap plus le vélo prend trop mal.. donc le street n'est pas connu a annecy?? c dommage..
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
MBS on peu venir rouler a Tour en Savoie ou les passerelles sont mortes aprés la neige et l'humiditée?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Aucune idée, mais ca doit quand même être peu pratiquable...
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
Ya encore des Savoyards Vivant dans le coin???
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
ouai moi!! je ride in LA PLAGNE, LES ARCS, ET MACOT city (un clin d'oeil a mon patelin pomé!) :lol:
wolf
wolf

inscrit le 05/04/06
13 messages
"espej" disait:
Salut, Je viens de la Maurienne, La Chambre précisement au pied de St François Longchamp, ptêtre pas connaître?
et moi je viens de saint Jean de Maurienne donc la chambre je connais trop bien et surtout je suis un adepte du champs de bosses vers la central electrique !!!!!!!!! I love this spot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in