black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
voila en septembre je demenage a annecy, je voulais savoir ce quil y a comme spot de freeride pas loin?? et est ce quil y a un park a annecy, et niveau spot de street ca raconte quoi?? parce que je viens de montpellier, et au niveau street je me gave,alors jespere trouver des truc pas mal.. quequ'un pourrait m'aider??
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
ya personne qui connait annecy??
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages

Salut pour le freeride le plus proche c'est la descente du semnoz, la sibra le service de bus municipal te monte tous les jours en haut du semnoz pour 5 euros de juillet à fin aout et tous les weekend de juin à fin septembre. sibra.fr pour le street y'a pleins de petits spots sympa dans la ville, dont le bowl des marquisats, y'a un ptit champ de dirt sous l'iut... pis t'es a 30 min de la clusaz, pas trop loin des gets.. le bonheur quoi...

black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
ah merci ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur annecy,et ya est ce qu'il y a des mecs qui ont un gros niveau en street?? yen pas mal de mecs qui roule en street et dirt en vtt?? on poura rouler ensemble a partir de septembre, comme ca tu fera découvrir les spots.
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"black manba" disait:
ah merci ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur annecy,et ya est ce qu'il y a des mecs qui ont un gros niveau en street??yen pas mal de mecs qui roule en street et dirt en vtt?? on poura rouler ensemble a partir de septembre, comme ca tu fera découvrir les spots.
En BMX y'en a deux trois qui touchent leur bille (y'a un champion d'europe qui traine je crois... par contre street 26'' je sais pas trop .. je roule plutôt seul... j'ai pas d'ami, les chiens pissent sur mes roues et les gosses me jettent des pierres dans la rue quand ils me voient... :lol: ... non bah sinon pour rencontrer du monde qui ride , le bowl est le plus simple... quoi que j'y suis passer samedi matin (la descente du semnoz te permet d'arriver à cet endroit comme ça si t'as plus de freins, tu te craches dans la cuvette...) et y'avait personne à dix heures ! tu seras à l'iut ?
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
je serais juste a coté de l'iut, o bts aquacole, voila on se vera surement, mais je suis a fond street et park..
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Milpat" disait:
Salut pour le freeride le plus proche c'est la descente du semnoz, la sibra le service de bus municipal te monte tous les jours en haut du semnoz pour 5 euros de juillet à fin aout et tous les weekend de juin à fin septembre. sibra.fr pour le street y'a pleins de petits spots sympa dans la ville, dont le bowl des marquisats, [color=red]y'a un ptit champ de dirt sous l'iut...[/color] pis t'es a 30 min de la clusaz, pas trop loin des gets.. le bonheur quoi...
slt rident a annecy je voulai savoir ou été se champ de dirt moi je n'en vois que un il est a coté du skate park d'annecy le vieu .. ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in