papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
J'ai entendu parler d'un spot à côté du col de la luère, le connaissez-vous et en connaissez-vous d'autres ???? papy
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
ya a un spot a firminy mai j sai pa tro ou
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Col de la Luère j'en ai déjà entendu parler, ms faut bien se faire expliquer pour trouver parait-il...Le mieux est de passer au shop Loisir-Vtt ds le centre de Pollionnay, ils doivent connaitre! Sinon y'a aussi un spot a Irigny, un spot au Mont Verdun, un pti spot construit par moi sur Civrieux d'Azergues, un spot au Mont Cindre...
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"Psy-4-ik" disait:
Col de la Luère j'en ai déjà entendu parler, ms faut bien se faire expliquer pour trouver parait-il...Le mieux est de passer au shop Loisir-Vtt ds le centre de Pollionnay, ils doivent connaitre! Sinon y'a aussi un spot a Irigny, un spot au Mont Verdun, un pti spot construit par moi sur Civrieux d'Azergues, un spot au Mont Cindre...
Ouais c Alex du mag de pollionnay qui m'en a parlé, y faut vraiment que j'aille voir papy
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouep ms j'te dis fait toi bien expliquer, des potes a moi sont allés voir au pif ils ont pas trouvé les aménagements...
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
et le mont verdun, c'est où, tu connais bien ???
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
La oui je connais bien, j'en reviens d'ailleurs :P Suffit de monter par la route du Mont Verdun a prendre depuis Limonest, arrivé en haut un peu en dessous de la boule du radar y'a un petit rond point en herbe, avec une zone de dégagement en béton sous les arbres...tu te gares la et tu descends ds les bois juste en dessous, et voilà!
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
OK, merci pour l'info et tu arrvies donc sur la route de Saint Didier ??? Papy
punker
punker

inscrit le 27/07/09
9 messages
"nonoche" disait:
ya a un spot a firminy mai j sai pa tro ou
bin moi je suis de firminy et je connais des spots... :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"papiroller" disait:
OK, merci pour l'info et tu arrvies donc sur la route de Saint Didier ??? Papy
Euh? lol Plan Le spot est dans la foret en dessous du croisement entre la D92 et la D92e :wink:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
bon, ben j'ai eu les explications pour les 2 spots du col de la luère, il rest plus qu'a essayer, mais connaissant le coin ça doit envoyer !!! papy
geraldo_1
geraldo_1

inscrit le 16/11/00
19 messages
"papiroller" disait:
bon, ben j'ai eu les explications pour les 2 spots du col de la luère, il rest plus qu'a essayer, mais connaissant le coin ça doit envoyer !!! papy
ouai c'est clair que ça va bien ... tu vas en voir des vertes et des pas murs ... sort casqué... héhéhé ... la dernière fois que j'y ai roulé c'était le vendredi 3 juin au soir (vers 20h30 en haut) ... c'est le fameux soir ou il est tombé des trombes d'eau sur Lyon ... trop fun la descente. C'etait extreme et bien hardcore comme conditions ... pluie torrentielle, boue, glisse, aucune visibilité étant donnée l'orage. Enfin, en temps sec c'est bien sympa ;) Bon ride !
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages

Alors habitant ds les mt d'or (st cyr) je connais vraiment bien le coin alors si tu veux ya l'adresse de potes www.pleasurecrew.com avec au mt cindre et au mt verdun des pistes de dh et de fr(enfin tu trace ta route en fr) et un north shore inauguré ya pa longtemps ki pet sa mere g lé essayé et tu teclate vraiment tu peu te prendre pour paul basagoita ou vanderham en sautant des passerelles a des hauteurs de dingues (2m-3m) je les ai passées mai just just enfin ke de la bombe et pui pdt ce temps jen profite pour vou conseiller daller sur le site du pleasure crew y sont trop fort c gars et leur site est vraiment bien foutu

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in