PARET
PARET

inscrit le 14/05/06
9 messages
dsl mais g pa grand chose comme photo si tu te taper une bonne descente ya plusieurs solution par la croix du treves par saint sabin en fait c'est un peu chaux d'expliquer mais en gros tu monte en caisse jusqu'a l'antenne et tu descent en faisant attention au petit single sur le bors des pistes forestieres...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi je suis dans la drome mais si un de ces quatres je peux monter ya pa de soucis sinon venez dans la drome c'est sympa aussi
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
salut en se moment je ne roule plus je me suis re cassé le poigner mais je reprend dans environ 2 semaine, je roule le plus souvent sur valence ou à salaise tu est d'ou toi ?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouai moi je suis vers st vallier
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Tu roules ou sur valence ? moi je fais quelque descente dans l' ardeche et je roule a mours ... On peut rider ensemble un jour.
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Je suis de colombier le jeune entre tournon et lamastre 8)
rider_26
rider_26

inscrit le 15/08/07
3 messages
slt j suis d'annonay et j chch du monde pr rouler ou un spot car comme j vien de déménager mes spot son trop loin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in